SP 1 Vista sans probleme

2 réponses
Franck Foulon
Bonjour,

J'ai installé le mise à jour de SP1 vista via windows update sur un
Ordinateur Medion Q6600
je n'ai eu aucun probleme de MAJ, pas plus lent et plus rapide qu'avant.

Je ne sais pas ce que ça change mais ça fonctionne bien.

A titre d'infos.

Merci

2 réponses

Gauloisir
"Franck Foulon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé le mise à jour de SP1 vista via windows update sur un
Ordinateur Medion Q6600
je n'ai eu aucun probleme de MAJ, pas plus lent et plus rapide qu'avant.

Je ne sais pas ce que ça change mais ça fonctionne bien.

A titre d'infos.

Merci

Bonjour,
Mois aussi, j'ai installé SP1 par Windows Update sur mon Medion Q6600, et
tout s'est bien passé et tout fonctionne sous SP1.
J'ai découvert ensuite que pour des documents Office Word 2007, après modif
et sauvegarde qui se font bien, à la fermeture du fichier en cours, il
arrive parfois que Windows me signale que j'ai un problème avec Word, et
fait un redémarrage de Word, page blanche, que je peux alors fermer sans
erreur.
Mon fichier en cours Word modifié est lui bien sauvé.
Gauloisir

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 Mar 2008 12:37:08 +0100, *Franck Foulon* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je ne sais pas ce que ça change mais ça fonctionne bien.

Sur l'ordi de ma femme, 65 Mo, un reboot et çà marche mais je ne vois pas
de différence, c'est vrai qu'elle n'a pas de divx à copier sur un DD
externe ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/