SP 2 ça devient pénible

Le Claude
Salut à Tous,

Non seulement je ne peux pas désinstaller le SP 2 Bêta, malgré les
conseils dévoués de l'ami Pierre Torris, non seulement le Uninstall Tool est
toujours là pour vouloir s'installer alors qu'il n'y arrive pas, mais depuis
samedi, je suis informé que j'ai une copie de Vista qui n'est pas
authentique !
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de date de non validation de la
Bêta, puisque si je fais une restauration au 12/02, je n'ai pas de message à
l'ouverture, mais au bout d'un moment, il s'en aperçoit et il me propose de
revalider.
J'ai tenté de valider par le site MS, en remettant un autre numéro de
licence, en téléphonant à MS, et je ne sais quoi encore. Quand je veux
valider j'ai l'erreur 0xC004E003. A chaque ouverture j'ai donc un message
d'injure où MS me fait les gros yeux pour me dire que je n'ai pas acheté la
licence. Ce qui me fait marrer puisqu'en tant qu'MVP c'est MS qui me l'a
donnée.

Je pense qu'il ne me reste plus que de consacrer le prochain week end à
réinstaller. Il ne veut pas se réparer, puisque qu'il ne peut pas valider la
clef... (C'est ce qu'il m'a dit)

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

As-tu essayé la méthode "bourrin" : mettre à jour le système en
démarrant avec un DVD-SP1 de Vista ?

@+
--
Michel Claveau