SP 2 ennuis avec logiciels

Franckie
Bonjour,je remarque que la version 5.1.0.11.000 de ZoneAlarmPro, a pour
effet,a chaque redemarrage de la machine, de reactiver le pare feu d'origine
de Windows.
Je m'explique,je coupe donc le pare feu Windows,via le centre de securité,ou
l'option Pare Feu Windows du panneau de config,je clique sur le bouton
desactivé,puisque j'ai mon propre pare feu(ZoneAlarmPro)peine perdue,car a
chaque redemarrage,la coche activé se recoche,et remet en route le pare feu
intégré de Windows,et c'est bien cette version de ZAP qui met le souk,car si
je remet la version precedente la 4.5.594.000,le phenomene disparait,la
coche desactivé reste bien cochée.
J'ai bien essayé de desactiver le service,dans Outils
d'administration/Services(Pare Feu Windows et Partage de connexion
Internet)mais comme j'ai un petit reseau,ca me supprime mon partage de
connexion sur mon deuxieme PC.
Bref,je suis revenu a l 'ancienne version de ZAP,quelqu'un a t'il ce
probleme avec ZAP version 5 et le pare feu windows qui se reactive a chaque
redemarrage?P'tet,qu'il y a un parametrage que je n'ai pas vu dans ZAP
version 5,mais pourquoi alors ,la version 4,avec les mêmes reglages ne pose
pas ce probleme?
D'autres part,j'ai un souci aussi ,avec Systran Version 3,a chaque fois,que
je veux traduire une page internet en français,j'ai un panneau d'erreur de
script,comme quoi la permission est refusée,et ma foi,je ne peux plus
traduire,Systran ne se lance plus,je n'avais pas ce probleme,avant l
'install du SP 2,peut être la aussi,un parametrage de IE 6 a faire?Merci

Jean Valjean
"Franckie" a écrit dans le message de
Bonjour,je remarque que la version 5.1.0.11.000 de ZoneAlarmPro, a pour
effet,a chaque redemarrage de la machine, de reactiver le pare feu
d'origine

de Windows.

La version 5 de ZA Pro me créait des problèmes avec edonkey. Il gelait. Je
l'ai désinstallé, et réinstallé la version 4 et je n'ai plus de problème.
Je ne crois pas que la version 5 soit une amélioration.