[SP 2003] Lien vers un dossier depuis adresse IP Externe

David
Bonjour,

Je viens de mettre en place un site SharePoint sur le port 777.
J'ai ouvert le port pour pouvoir y accéder de l'extérieur et cela fonctionne
correctement.

Ainsi lorsque je tape l'ip depuis l'extérieur j'ai bien mon site SharePoint.
Ex : http://AdresseIP:777/default.aspx

Cela fonctionne bien mais des que je crée un dossier dans l'espace de
documents le lien vers ce dossier comporte l'adresse locale uniquement.

Par exemple je crée le dossier "test" dans l'espace de documents.
Quand je clique sur "test" le lien me redirige vers
http://nomdemonserveur:777/Documents/TEST

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'adresse n'est pas celle que j'ai
pour les autres liens du site c'est à dire :
http://AdresseIP:777/Documents/TEST

Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci par avance.

Renaud Comte
Il faut que vous configurez le mappage dans la central admin

En choissisant de créer sur le localhost vous y associez par defaut le nom
de la machine, c'est ainsi

http://www.sharepointblogs.com/johnwpowell/archive/2007/01/04/17484.aspx
http://blogs.codes-sources.com/tom/archive/2007/03/01/moss-2007-rendre-son-serveur-sharepoint-accessible-depuis-internet.aspx
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2007/03/06/what-every-sharepoint-administrator-needs-to-know-about-alternate-access-mappings-part-1.aspx