SP avant ou apres les applications ??

Le
xavier
Dans le cadre de cration de masters je me posais la
question de savoir s'il tait preferable d'installer le
Systme ==> SP4 ==> Application ou plutot Systme ==>
Applications ==> SP4. Sous NT4 la difference tait trs
importante mais pour 2000 je me pose la question.

Merci pour vos futures reponses (si d'ailleurs vous savez
qu'il existe une page sur le site de Microsoft ou autre
qui parle de a je veux bien le lien.)

Xavier
dd
Le #873038
Bjr
De facon général il vaut mieux avoir un OS à jour avant d'installer quoi que
ce soit.
Personnelement je procede dans cette ordre

OS
SP
APPLI
Windows UPDATE (qui corrige l'OS et meme les services purement applicatif
comme MDAC)

Cordialement
Didier

"xavier" news:199cf01c41c93$08c0a670$
Dans le cadre de création de masters je me posais la
question de savoir s'il était preferable d'installer le
Système ==> SP4 ==> Application ou plutot Système ==>
Applications ==> SP4. Sous NT4 la difference était très
importante mais pour 2000 je me pose la question.

Merci pour vos futures reponses (si d'ailleurs vous savez
qu'il existe une page sur le site de Microsoft ou autre
qui parle de ça je veux bien le lien.)

Xavier
raoul
Le #873031