SP avant ou apres les applications ??

xavier
Dans le cadre de cr=E9ation de masters je me posais la=20
question de savoir s'il =E9tait preferable d'installer le=20
Syst=E8me =3D=3D> SP4 =3D=3D> Application ou plutot Syst=E8me =3D=3D>=20
Applications =3D=3D> SP4. Sous NT4 la difference =E9tait tr=E8s=20
importante mais pour 2000 je me pose la question.

Merci pour vos futures reponses (si d'ailleurs vous savez=20
qu'il existe une page sur le site de Microsoft ou autre=20
qui parle de =E7a je veux bien le lien.)

Xavier

dd
Bjr
De facon général il vaut mieux avoir un OS à jour avant d'installer quoi que
ce soit.
Personnelement je procede dans cette ordre

OS
SP
APPLI
Windows UPDATE (qui corrige l'OS et meme les services purement applicatif
comme MDAC)

Cordialement
Didier

"xavier" a écrit dans le message de
Dans le cadre de création de masters je me posais la
question de savoir s'il était preferable d'installer le
Système ==> SP4 ==> Application ou plutot Système ==>
Applications ==> SP4. Sous NT4 la difference était très
importante mais pour 2000 je me pose la question.

Merci pour vos futures reponses (si d'ailleurs vous savez
qu'il existe une page sur le site de Microsoft ou autre
qui parle de ça je veux bien le lien.)

Xavier