Sp=c3=a9cial d=c3=a9dicace SLD

efji
Une petite escapade de 24h quelque part :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/24h/

Où ?

--
F.J.

1 2 3
benoit
efji wrote:
Une petite escapade de 24h quelque part :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/24h/
Où ?

J'aime beaucoup celle-ci :
<http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/24h/images/p1190505-001.jpg>
Sauf l'effet d'ondulation des rambardes, mais même nettes on y aurait le
droit.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
efji
Le 09/07/2017 à 19:32, Benoit a écrit :
efji wrote:
[...]

C'est pas une optique pourrie, c'est pris à travers une bâche en
plastique :)
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

Merci pour le tuyau, moi ce sont des parebrises sous la pluie ;-)
<http://www.leraillez.com/photo/bretagne/le_livre_d_heures_des_cotes_d_armor/5-pluie/slides/pluie-0897.html>
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 09/07/2017 18:33, efji wrote:
Une petite escapade de 24h quelque part :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/24h/
Où ?

juste quand j'y suis pas :-)
très intéressant car ce sont les lieux précis que je fréquente, (le
Clapotis quasi tous les jours)... et bien sur tu as su choper
des cadrages que je n'ai jamais vu alors qu'ils étaient devant moi.
bravo.
benoit
Stéphane Legras-Decussy wrote:
On 09/07/2017 18:33, efji wrote:
[...]

C'est ça la différence entre regarder et voir, comme entendre et
écouter, ou entendre et écouter, manger et goûter... prendre et aimer ?
Bon, je sors.
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
efji
Le 09/07/2017 à 23:44, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 09/07/2017 18:33, efji wrote:
Une petite escapade de 24h quelque part :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/24h/
Où ?

juste quand j'y suis pas :-)

Je pense que je suis même passé devant chez toi (cette maison toute fine).
très intéressant car ce sont les lieux précis que je fréquente, (le
Clapotis quasi tous les jours)... et bien sur tu as su choper
des cadrages que je n'ai jamais vu alors qu'ils étaient devant moi.

Le coup du débutant. Classique :)
Hyper-bondé le Clapotis.
En revanche l'expo Pierre et Gilles est superbe. Elle vaut le voyage à
elle seule :
http://www.muma-lehavre.fr/fr/expositions/pierre-gilles-clair-obscur/en-images
--
F.J.
On 10/07/2017 00:05, Benoit wrote:
C'est ça la différence entre regarder et voir, comme entendre et
écouter, ou entendre et écouter, manger et goûter... prendre et aimer ?
Bon, je sors.

ça c'est du blabla à 2 balles...
c'est juste qu'il y a des cadrages qu'on a eu l'idée de faire
ou qu'on a pas eu l'idée de faire.
par exemple, j'ai pas eu l'idée de cramer le ciel et d'avoir juste
des silhouettes mangées de lumière, à côté du bidule sur la plage.
benoit
[...]

Peut-être pour toi.
c'est juste qu'il y a des cadrages qu'on a eu l'idée de faire
ou qu'on a pas eu l'idée de faire.

Bin voilà, on cadre pour retenir ce qu'on a vu et ce qu'on a envie de
revoir. Certains font des paysages que d'autres appelleront carte
postale. Certains font des collections d'insectes, de fleurs... que
d'autres trouveront sans intérêt. Certains disent ce qu'ils pensent, que
d'autres ne comprennent pas.
par exemple, j'ai pas eu l'idée de cramer le ciel et d'avoir juste
des silhouettes mangées de lumière, à côté du bidule sur la plage.

Quelle photo ? Une des miennes ?
<http://www.leraillez.com/photo/bretagne/plages/slides/DSCN0119.html> ?
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
jdd
Le 10/07/2017 à 17:06, Benoit a écrit :
<http://www.leraillez.com/photo/bretagne/plages/slides/DSCN0119.html> ?

c'est rigolo, tu mélange dans la même série des photos bâclées (horizon
pas droit) et des petits bijoux (comme celle que tu montre, excellente) :-)
merci
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Laquelle est de travers ? Si c'est la première, je n'y peux rien sauf
supprimer un peu de perspective.
merci

C'est moi qui dit merci ;)