SP1 : Ou est passé l'outil de création de DVD de récupération promis ?

Myo
Bonjour,
Il était annoncé l'arrivée d'un outils de création de DVD de
récupération au format SP1.

http://www.01men.com/editorial/363230/conso-produits/?di=7&play=0#debutDiaporama

J'ai bien retrouvé le programme sous C:\windows\system32\recdisc.exe
mais il refuse de se lancer.

Avez vous une idée si c'est possible de le lancer?

Je suis sous Vista SP1 édition familiale premium

Merci de votre aide
Myo

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Myo,
tu nous disais :
[...]

Ce qui m'étonnes, c'est que tu l'ai trouvé...

Il a été retiré lors de la phase bêta "by design".

Et oui, c'est vraiment regrettable.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Myo
[...]

merci de votre réponse, oui c'est vraiment regrettable.
Il a été visiblement installé lors du passage au SP1, il en porte les
attributs.

Myo

Roger LEDIG
Bonjour

Que des mises à jour et et des corrections sur ce SP1. Vista ne dort
plus c'est ce qu'on peut dire.

Aucun logiciels nouveaux, je trouve cela curieux ?

Mais c'est comme cela et des logiciels plus récents sont en téléchargement.

Cordialement

Roger

[...]

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Et bien je peux te confirmer qu'il est bien présent dans la version "MSDN",
que j'ai téléchargée et installée le 19 février.
Le fichier RECDISC.EXE est daté du 18 janvier 2008, il fait 193024 octets
Il est bien accompagné par sa version FR (recdisc.exe.mui) (même date)
Version 6.0.6001.18000 (longhorn_rtm.080118-1840)

Il contient 2 boites de dialogue :
http://cjoint.com/?duq1TJKPak
http://cjoint.com/?duq2qL1nd1

Il y a d'ailleurs AMHA une contradiction au sujet de ce DVD.

En effet, je lis dans la boite de dialogue d'ID 33 du fichier .mui :

"Vous pouvez recourir à un disque de récupération pour
restaurer votre ordinateur en utilisant les options de
récupération du système si ne vous ne possédez pas
de disque d'installation Windows ou si vous ne pouvez
pas accéder aux options de récupération fournies par
le fabricant de votre ordinateur."

Or dans la ressource STRINGTABLE d'ID 16 je lis :

"Impossible de créer un disque de récupération
sans le disque d'installation Windows."

PS: je viens de vérifier le DVD VISTA+SP1 (français) obtenu à partir de
l'image ISO disponible sur le site MSDN :
RECDISC.EXE y est bien présent (seul différence : il est daté du 21/01/08)
Même version 6.0.6001.18000

PPS : chez moi aussi il refuse de se lancer !
--
May the Force be with You!