SP1 Exchange 2007

csouillot
Bonjour,

Je suis en train d'effectuer une migration d'Exchange 2003 vers Exchange
2007, et jusqu'à maintenant pas de soucis.

Par contre je veux passer le SP1 Exchange server 2007 et lors du test de
faisabilité j'ai le message d'erreur suivant :

Le programme d'installation de Microsoft Exchange Server 2007 ne peut pas
continuer car cet ordinateur appartient à un domaine portant un nom DNS à
étiquette unique. Nom du domaine DNS : DOMAINE

Et effectivement le domaine s'appelle : DOMAINE et non domaine.xxx

Si quelqu'un connait une solution, elle est la bienvenue

Cordialement,

Christophe

laurent
Bonsoir,

visiblement ce cas de figure n'a pas été validé par Microsoft, voici deux
articles très intéressant à ce sujet
http://msexchangeteam.com/archive/2008/01/17/447869.aspx
et
http://msexchangeteam.com/archive/2008/02/15/448140.aspx