Le SP1 d'Office 2007 sorti sur Windows Update

1 réponse
Plotin
Bonjour,

Je viens de voir que le Service pack 1 de Office 2007 vient d'apparaître sur
le site Windows Update. Vous pouvez tous le télécharger maintenant
automatiquement.

Bonne installation.

1 réponse

Plotin
Rebonsoir,

Après installation du SP1 : aucun changement. D'ailleurs, on dit que cette
mise à jour est surtout attendu des administateurs réseau qui vont pouvoir
mettre à niveau toutes les machines avec Office 2007. Pour les particuliers,
les changements ne sont pas apparents. Stabilité et sécurité accrus de la
suite, mais de façon invsible pour un utilisateur normal.

Bonne fin de nuit...
"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je viens de voir que le Service pack 1 de Office 2007 vient d'apparaître
sur le site Windows Update. Vous pouvez tous le télécharger maintenant
automatiquement.

Bonne installation.