SP1 par Windows Update

25 réponses
Gilbert
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron avec Vista premium

Windows Update ne me propose pas de mise à jour SP1

J'ai fait des recherches sur les raisons éventuelles et je pensais que cela
venait du pilote audio SigmaTel.
Je l'ai mis à jour avec le dernier pilote : 6.10.0.5609.
Je pensais que ça allait marcher, mais WindowsUpdate ne me propose toujours
pas le SP1
Que faire ???

Merci d'avance

Gilbert

10 réponses

1 2 3
Plotin
Bonjour,

Avec mon nouveau HP, j'ai eu le même problème. Tout ce que j'ai fait, c'est
d'installer les nombreuses mises à jour suggérées par Windows Update. Après
deux ou trois séances de plusieurs mises à jour, Windows update m'a
finalement proposé le SP1 de Vista. Je n'ai donc rien fait de spécial avant
que Windows Update me suggère le SP1.

En espérant que cela vous aide,
GF

Bonne journée.
"Gilbert" a écrit dans le message de news:
%23g$
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron avec Vista premium

Windows Update ne me propose pas de mise à jour SP1

J'ai fait des recherches sur les raisons éventuelles et je pensais que
cela venait du pilote audio SigmaTel.
Je l'ai mis à jour avec le dernier pilote : 6.10.0.5609.
Je pensais que ça allait marcher, mais WindowsUpdate ne me propose
toujours pas le SP1
Que faire ???

Merci d'avance

Gilbert

Merci,
Oui mais toutes mes mises à jour sont déjà faites.

Gilbert

"Plotin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec mon nouveau HP, j'ai eu le même problème. Tout ce que j'ai fait,
c'est d'installer les nombreuses mises à jour suggérées par Windows
Update. Après deux ou trois séances de plusieurs mises à jour, Windows
update m'a finalement proposé le SP1 de Vista. Je n'ai donc rien fait de
spécial avant que Windows Update me suggère le SP1.

En espérant que cela vous aide,
GF

Bonne journée.
"Gilbert" a écrit dans le message de news:
%23g$
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron avec Vista premium

Windows Update ne me propose pas de mise à jour SP1

J'ai fait des recherches sur les raisons éventuelles et je pensais que
cela venait du pilote audio SigmaTel.
Je l'ai mis à jour avec le dernier pilote : 6.10.0.5609.
Je pensais que ça allait marcher, mais WindowsUpdate ne me propose
toujours pas le SP1
Que faire ???

Merci d'avance

Gilbert

Azo4
attendre ... la mi-avril ou la mise à jour automatique sera proposée selon
ta config

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:%23g$
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron avec Vista premium

Windows Update ne me propose pas de mise à jour SP1

J'ai fait des recherches sur les raisons éventuelles et je pensais que
cela venait du pilote audio SigmaTel.
Je l'ai mis à jour avec le dernier pilote : 6.10.0.5609.
Je pensais que ça allait marcher, mais WindowsUpdate ne me propose
toujours pas le SP1
Que faire ???

Merci d'avance

Gilbert

... et actuellement, quelle sont les configs qui peuventt profiter de cette
mise à jour par WindowsUpdate ?

Merci

"Azo4" a écrit dans le message de news:

attendre ... la mi-avril ou la mise à jour automatique sera proposée selon
ta config

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:%23g$
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron avec Vista premium

Windows Update ne me propose pas de mise à jour SP1

J'ai fait des recherches sur les raisons éventuelles et je pensais que
cela venait du pilote audio SigmaTel.
Je l'ai mis à jour avec le dernier pilote : 6.10.0.5609.
Je pensais que ça allait marcher, mais WindowsUpdate ne me propose
toujours pas le SP1
Que faire ???

Merci d'avance

Gilbert

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
mi-avril

OK, mais la mi-avril... de quelle année ?

Roger LEDIG

mi-avril

OK, mais la mi-avril... de quelle année ?

Azo4
renversons la question : qelle config pose pb?

vois là :

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:
... et actuellement, quelle sont les configs qui peuventt profiter de
cette mise à jour par WindowsUpdate ?

Merci

"Azo4" a écrit dans le message de news:

attendre ... la mi-avril ou la mise à jour automatique sera proposée
selon ta config

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:%23g$
Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron avec Vista premium

Windows Update ne me propose pas de mise à jour SP1

J'ai fait des recherches sur les raisons éventuelles et je pensais que
cela venait du pilote audio SigmaTel.
Je l'ai mis à jour avec le dernier pilote : 6.10.0.5609.
Je pensais que ça allait marcher, mais WindowsUpdate ne me propose
toujours pas le SP1
Que faire ???

Merci d'avance

Gilbert

webmaster.progitek
Nous avions le même problème avec un Inspiron 9400 sous vista business; la
solution radicale, efficace et sans aucun problème fut le téléchargement des
400 MO de Windows6.0-KB936330-X86-wave0.exe du 18/3/2008 avec 4 avantages
majeurs :
1/ Réutilisation de la mise à jour SP1 pour toute autre PC vista
2/ Mise à niveau de nombreux drivers
3/ Stabilité et qualité de l'upgrade
4/ Facilité pour la mise à niveau : rapidité et reboots automatiques, ...

Aucun problème particulier depuis le 20 mars!

-----------------------------------------------------
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com
Waree
Salut, question bête : as tu desinstaller la precedente version de la SP1
beta ?
Sinon il faut installer manuellement les KB 937287 - KB 938371. Il m'a fallu
plusieurs tentatives avec Winupdate pour y arriver. Finalement la SP1 s'est
installée correctement via WU. Vista Home premium OEM.
--
Houari/Waree

Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron avec Vista premium

Windows Update ne me propose pas de mise à jour SP1

J'ai fait des recherches sur les raisons éventuelles et je pensais que cela
venait du pilote audio SigmaTel.
Je l'ai mis à jour avec le dernier pilote : 6.10.0.5609.
Je pensais que ça allait marcher, mais WindowsUpdate ne me propose toujours
pas le SP1
Que faire ???

Merci d'avance

Gilbert

Bonjour
Je n'ai jamais installé de version SP1 beta, et tout mes pilotes sont à jour
pour le SP1

Gilbert

"Waree" a écrit dans le message de news:

Salut, question bête : as tu desinstaller la precedente version de la SP1
beta ?
Sinon il faut installer manuellement les KB 937287 - KB 938371. Il m'a
fallu
plusieurs tentatives avec Winupdate pour y arriver. Finalement la SP1
s'est
installée correctement via WU. Vista Home premium OEM.
--
Houari/Waree

Bonjour,

J'ai un PC portable Dell Inspiron avec Vista premium

Windows Update ne me propose pas de mise à jour SP1

J'ai fait des recherches sur les raisons éventuelles et je pensais que
cela
venait du pilote audio SigmaTel.
Je l'ai mis à jour avec le dernier pilote : 6.10.0.5609.
Je pensais que ça allait marcher, mais WindowsUpdate ne me propose
toujours
pas le SP1
Que faire ???

Merci d'avance

Gilbert

1 2 3