SP1--> Veille prolongé

3 réponses
estof
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A tous bonjours,

Je ne sais pas si cela à avoir avec le SP1, mais avant cette mise a jour, je
posseder
la mise en veille prolongé sur mon portable, ce qui me permettait
d'economiser de la
batterie d'autant plus interressant que la veille 'classic'.
Mais j'ai constaté depuis quelques jour que lorsque je ferme mon capot PC,
celui ci
passe en veille , mais pas en veille prolongé.
J'ai farfouillé dans les option du panneau de config/ option alim et je n'ai
plus l'option
de mise en veille prolongé :: DISPARU. j'ai que arreter, ne rien faire , et
Veille !!!

je suis sous vista premium - SP1 - Pc Portable ACER n5310.

merci de vos retour . ;-)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

3 réponses

estof
A tous,

Je viens de trouver la réponse, oh NON pas seul.
En fait compte je viens de lire dans le forum et je viens d'y lire la
réponse d'une personne
qui avait rencontré le même problème. merci à Gauloisir daté du 16/03 , qui
avait donné le remède.

MERCI.

"estof" a écrit dans le message de
news:
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A tous bonjours,

Je ne sais pas si cela à avoir avec le SP1, mais avant cette mise a jour,
je posseder
la mise en veille prolongé sur mon portable, ce qui me permettait
d'economiser de la
batterie d'autant plus interressant que la veille 'classic'.
Mais j'ai constaté depuis quelques jour que lorsque je ferme mon capot PC,
celui ci
passe en veille , mais pas en veille prolongé.
J'ai farfouillé dans les option du panneau de config/ option alim et je
n'ai plus l'option
de mise en veille prolongé :: DISPARU. j'ai que arreter, ne rien faire ,
et Veille !!!

je suis sous vista premium - SP1 - Pc Portable ACER n5310.

merci de vos retour . ;-)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Jean-Claude BELLAMY
"estof" a écrit dans le message de
news:

[...]
Mais j'ai constaté depuis quelques jour que lorsque je ferme mon capot PC,
celui ci passe en veille , mais pas en veille prolongé.
J'ai farfouillé dans les option du panneau de config/ option alim et je
n'ai plus l'option de mise en veille prolongé :: DISPARU. j'ai que
arreter, ne rien faire , et Veille !!!

NORMAL !
(et qui n'a rien à voir avec le SP1)
Sous VISTA est apparu le mode de mise en veille "hybride".

Je décris tout çà sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#veille

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Gauloisir
Bonjour,
Bien heureux celui qui a trouvé la solution à son problème.
J'ai moi même été aidé, quand je fais une manip, je la décrit complettement
de façon à ce quelle puisse aussi servir à d'autres. Et pour moi, je trouve
que c'est pas inutile de marquer FIN :-)
Gauloisir

"estof" a écrit dans le message de
news:
A tous,

Je viens de trouver la réponse, oh NON pas seul.
En fait compte je viens de lire dans le forum et je viens d'y lire la
réponse d'une personne
qui avait rencontré le même problème. merci à Gauloisir daté du 16/03 ,
qui avait donné le remède.

MERCI.

"estof" a écrit dans le message de
news:
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A tous bonjours,

Je ne sais pas si cela à avoir avec le SP1, mais avant cette mise a jour,
je posseder
la mise en veille prolongé sur mon portable, ce qui me permettait
d'economiser de la
batterie d'autant plus interressant que la veille 'classic'.
Mais j'ai constaté depuis quelques jour que lorsque je ferme mon capot
PC, celui ci
passe en veille , mais pas en veille prolongé.
J'ai farfouillé dans les option du panneau de config/ option alim et je
n'ai plus l'option
de mise en veille prolongé :: DISPARU. j'ai que arreter, ne rien faire ,
et Veille !!!

je suis sous vista premium - SP1 - Pc Portable ACER n5310.

merci de vos retour . ;-)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////