SP2 et Antivirus non reconnu

Vincent J.
Bonjour,

J'ai deux postes identiques qui utilisent BitDefender comme antivirus.
Suite au passage du SP2, l'un fonctionne correctement alors que le centre de
sécurité de l'autre pc me dit que mon Antivirus n'est pas actif.
Ce qui est faux puisque j'ai vérifié qu'il était bien actif et à jour (comme
sur l'autre poste quoi...)

Y a-t-il une solution pour que le Centre de Securité arrete de me mettre se
faux message d'erreur ?

Merci

Vincent

rolling
Le 14.10.2004, Vincent J. a supposé :
[...]

Ton antivirus est actif, ne t'en fais pas. Tout simplement l'éditeur de
BitDefender ne l'a pas mis à jour afin qu'il collabore avec le Centre
de securité.
Pour ne plus avoir de messages et d'icône rouge ouvre le Centre de
securité, clique à gauche sur "Modifier la façon dont le Centre de
securité me prévient" et décoche "Protection antivirus"

--
@+
rolling

Vincent J.
Ok pour la manip

Ce qui est plutôt suspect c'est que l'autre poste qui utilise le meme
antivirus dans la meme version ne perturbe pas le centre de sécurité.
Donc il doit etre compatible avec le SP2...

Vincent