SP2 et barre anti-popup

Michek_K
Depuis que j'ai install=E9 XP SP2 des scripts anodins comme=20
une horloge en javascript ou l'ouverture d'une fen=EAtre=20
indiquant =E0 l'utilisateur la version de son MSIE ne=20
fonctionnent plus. Je soup=E7onne (mais peut-=EAtre que je me=20
trompe) la nouvelle barre anti-popup. Bref, je voudrais=20
r=E9duire la barre au silence. l'emp=EAcher de travailler, la=20
fermer, la d=E9sinstaller =E0 la rigueur. Comment faire ?

Merci

Michel

Fabrice [MVP]
Menu d'IE outils, option, confidentialité, et c'est en bas de fenetre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Michek_K" a écrit dans le message de
news: 163f01c49c00$ce379a20$
Depuis que j'ai installé XP SP2 des scripts anodins comme
une horloge en javascript ou l'ouverture d'une fenêtre
indiquant à l'utilisateur la version de son MSIE ne
fonctionnent plus. Je soupçonne (mais peut-être que je me
trompe) la nouvelle barre anti-popup. Bref, je voudrais
réduire la barre au silence. l'empêcher de travailler, la
fermer, la désinstaller à la rigueur. Comment faire ?

Merci

Michel

Fabrice [MVP]
ba...
La ou je viens de le dire :
- "Menu d'IE outils, option, confidentialité, et c'est en
bas de fenêtre."

En plus détaillé...cela donne :
Lancer Internet Explorer, allez dans le menu en haut marqué "Outils" puis
sélectionnez le sous menu marqué "Options d'Internet"
Ensuite, allez dans l'onglet marqué "Confidentialité"
La, tout en bas, il y à un titre :
Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Si c'est coché, c'est en service, et cela ce paramètres avec le
bouton....."paramètres"
Si c'est décoché (ce que vous vouliez) et bien, il n'est alors plus en
service.

C'etait pas ça la question ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Michel_K" a écrit dans le message de
news: 2b8f01c49d8f$be002060$
Euh... Oui... Où ça ?

[...]

Michel_K
Ben oui ! C'était bien ça ! Et je ne l'avais pas vu !
Mais où avais-je la tête :-)
Merci pour tout et surtout pour la patience dont vous
faites preuve avec un neu-neu dans mon genre

Michel_K