SP2 - Blocage momentané de la souris et clavier

Marie B
bonjour,

J'ai installé SP2 récemment sans aucun problème, tout fonctionne, sauf que
toutes les 20-30 secondes j'ai un blocage de la souris et clavier qui dure
2-3 sec. Donc, pas désastreux, mais très enervant.

Merci pour votre aide.
Win XP home - SP2

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Marie B <Marie qui signalait:
[...]

'lut,

Commence par désactiver le service d'indexation et vois si ça résoud ton
problème.
--
http://www.optimix.fr.tc /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Sont-ce un clavier et une souris "ordinaires" ou nécessitant un pilote ?
Il est possible qu'il soit nécessaire de mettre un pilote à jour pour le
SP2. A voir chez le fabricant.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Philippe T [MS]
Bonjour,

Un autre cas possible : avez-vous une carte réseau sans fils qui ne réussi
pas à se connecter ???

Dans ces conditions désactiver la carte réseau sans fils (j'ai le cas chez
un client !!!) :-(

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france