SP2 ->> connection boite de reception electronique Messenger perdu

9 réponses
JackIDF
Depuis le passage en SP2 mon icone messenger pointe lui aussi sur outlook
express et mon courrier pop (???)
Comment puis-je retrouver l'accès habituel à mon courrier hotmail.com
specialité de cette icone jusqu'alors ?
Merci par avance
Jack

9 réponses

kat
Fais un clik droit sur le menu démarrer/propiétés, et là règle l'onglet
démarrer en clikant sur personnaliser...enfin jette un oeil aux options de la
barre des taches et de la zone de notification.
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je crois que cette option a été supprimée récemment. Je ne peux pas le
vérifier, n'ayant pas de compte Hotmail. Quelqu'un peut-il confirmer ou
infirmer ?

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Chaucre
Bonsoir,
Depuis l'installation de la SP2 (dés sa parution) aucun souci avec Hotmail.
L'icône se trouve dans la barre d'outils avec l'horloge et se lance au
démarrage du PC.
Dans msconfig : Onglet démarrage===>msnmsgr "C:Program FilesMSN
Messengermsnmsrg.exe" /background
--
Cordialement
JPC
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
Oo%23OaQ$
Bonjour !

Je crois que cette option a été supprimée récemment. Je ne peux pas le
vérifier, n'ayant pas de compte Hotmail. Quelqu'un peut-il confirmer ou
infirmer ?

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Chaucre !

Je crois que JackIDF ne parle de la même chose. A moins que ce ne soit moi
qui n'ait pas compris.

Je crois qu'il veut pouvoir se "brancher" automatiquement sur sa boîte
Hotmail à la réception d'un email, via Messenger. La dernière version de
Messenger, ou en tout cas la mienne, pointe sur Outlook Express et pas sur
la page et la boîte Hotmail.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Chaucre
Sauf erreur il y 2 messenger, Windows Messenger et Msn Messenger ?
Avec Msn Messenger je peux ouvrir ma boite de réception Hotmail qui se lance
au démarrage du PC et bien sur internet .

--
Cordialement
JPC
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Chaucre !

Je crois que JackIDF ne parle de la même chose. A moins que ce ne soit moi
qui n'ait pas compris.

Je crois qu'il veut pouvoir se "brancher" automatiquement sur sa boîte
Hotmail à la réception d'un email, via Messenger. La dernière version de
Messenger, ou en tout cas la mienne, pointe sur Outlook Express et pas sur
la page et la boîte Hotmail.

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
Re !

Ah ! Alors le problème est peut-être là ; il n'aurait pas installé MSN
Messenger et serait sur Windows Messenger.

Qu'est-ce que c'est chiant ce double emploi et cet imbrication de ces deux
Messenger ! Je ne comprends pas ce qui leur passe par la tête chez Microsoft
parfois ! Quand vont-ils fusionner complètement les deux Messenger pour ne
faire plus qu'un seul et unique logiciel ?

Idem pour les noms d'Outlook et Outlook Express...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Chaucre
Re
Je dirais même Em.......t et il ne faut pas désinstaller Win Messenger aussi
j'ai installé Fix messenger qui me permet d'utiliser Msn Messenger en
neutralisant Win messenger
--
Cordialement
JPC
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Re !

Ah ! Alors le problème est peut-être là ; il n'aurait pas installé MSN
Messenger et serait sur Windows Messenger.

Qu'est-ce que c'est chiant ce double emploi et cet imbrication de ces deux
Messenger ! Je ne comprends pas ce qui leur passe par la tête chez
Microsoft
parfois ! Quand vont-ils fusionner complètement les deux Messenger pour ne
faire plus qu'un seul et unique logiciel ?

Idem pour les noms d'Outlook et Outlook Express...

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Gilles RONSIN
"Chaucre" , le sam. 06 nov. 2004 18:41:42, écrivait
ceci:

Salut,

Sauf erreur il y 2 messenger, Windows Messenger et Msn Messenger ?
Avec Msn Messenger je peux ouvrir ma boite de réception Hotmail
qui se lance au démarrage du PC et bien sur internet .

Pour être précis :

pour MSN messenger et Windows messenger jusqu'a la version 4.7 (avec
l'additif qui va bien), si le passeport choisi est sur hotmail
( ou ) alors le messenger est connecté sur
la page hotmail, si le passeport n'est pas une adresse hotmail, c'est
outlook express qui se lance.

Les versions WM supérieures à la version 4.7 ne se connectent plus aux
boites à lettre.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Chaucre
Bonsoir,
Merci de toutes ces précisions.
--
Cordialement
JPC
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"Chaucre" , le sam. 06 nov. 2004 18:41:42, écrivait
ceci:

Salut,

Sauf erreur il y 2 messenger, Windows Messenger et Msn Messenger ?
Avec Msn Messenger je peux ouvrir ma boite de réception Hotmail
qui se lance au démarrage du PC et bien sur internet .

Pour être précis :

pour MSN messenger et Windows messenger jusqu'a la version 4.7 (avec
l'additif qui va bien), si le passeport choisi est sur hotmail
( ou ) alors le messenger est connecté sur
la page hotmail, si le passeport n'est pas une adresse hotmail, c'est
outlook express qui se lance.

Les versions WM supérieures à la version 4.7 ne se connectent plus aux
boites à lettre.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.