SP2??

Le
Pierre B
Bjr,

Est-ce que la SP2 est sortie en français? Et si oui où?

Merci.

Pierre
Alain.bab
J'ai lu ici même il y a quelques jours : courant juin 2004.

"Pierre B" news:c56dbs$82c$
Bjr,

Est-ce que la SP2 est sortie en français? Et si oui où?

Merci.

Pierre

Christian Hougardy [MVP]
Le #809505
In news:%,
Alain.bab
Bonjour
[...]

Bonjour,

Pas encore sortie en anglais, si ce n'est une RTC1, pour ceux qui veulent
savoir, et en anglais, japonais ou allemand... pas encore de français.

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa

Guy Filiatrault
Le #807736
Pierre B wrote:
Bjr,

Est-ce que la SP2 est sortie en français? Et si oui où?

Merci.

Pierre

Bonjour!
Non, seulement en anglais et en allemand, et encore ce n'est qu'une release
candidate. Il semble y avoir pas mal de problèmes si j'en crois le ng des
testeurs.
Si j'en crois ce que je lis ici:
www.branchez-vous.com/actu/04-04/08-193102.html , il va y avoir du traffic
dans ce groupe!

Guy

Christian Hougardy [MVP]
Le #805992
In news:,
Guy Filiatrault
Pierre B wrote:
[...]

Il ne faut pas croire tout ce que tu lis :)

Christian (béta testeur XP SP2 RC1) :)

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa