SP2

andrée 12
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois d=E9sinstaler mon Firewal,mon=20
Spy Sweeper,et mon Norton Anti-virus,ou, sinon lequel est=20
inconpatible avant d'instaler le SP2 car je crois que le=20
SP2 a tous ces services de s=E9curit=E9; et que l'on m'a dit=20
que cela pourrais boguer. Merci Andr=E9e

Claude LaFrenière [climenole]
Le 14 septembre 2004,

Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois désinstaler mon Firewal,mon
Spy Sweeper,et mon Norton Anti-virus,ou, sinon lequel est
inconpatible avant d'instaler le SP2 car je crois que le
SP2 a tous ces services de sécurité; et que l'on m'a dit
que cela pourrais boguer. Merci Andrée

Vous êtes mal informé Andrée.
Vous ne désinstallez rien du tout.

Conservez votre anti-virus ( le SP2 n'en fournit pas ! )
Conserver votre SpySweeper
Conservez votre pare-feu (désactivez celui de XP : pas 2 pF simultanément)
Conservez votre calme
Conservez le sourire.

Conservez le nom de ce forum...au cas où ;-)

Bonne journée.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-14 11:14:15 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)