SP2 et les Mise à Jour Automatiques

ClémentTest
Bonjour,
Comment faire pour éviter la notification "Alerte de sécurité WIndows" qui
revient à chaque boot parce que l'on choisit de désactiver les mise à jour
automatiques (étant en modem je préfére le faire manuellement) ?

Par avance, Merci

O.B. [MVP]
Bonjour ClémentTest,

ClémentTest a ecrit dans son message
:
[...]

arf c'est pas bien de pas mettre a jour ;-)
mais avec du RCT c'est sur que c'est un problème
je pense que ceci doit marcher :
allez dans le "panneau de configuration" double click sur "centre de
sécurité" dans l'encadré "ressources" cliquez sur "modifier la façon dont le
centre de sécurité me prévient" et décocher "mise a jour automatique"

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

ClémentTest
Ca à l'air de fonctionner !
Merci Olivier.
Philippe GUERIN
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
Bonjour ClémentTest,

arf c'est pas bien de pas mettre a jour ;-)
mais avec du RCT c'est sur que c'est un problème

salut tout le monde,

je vois pas où est le problème. suis en 56 k aussi et en maj auto...
si je déconnecte, les maj reprennent là où elles en étaient à la connexion
suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout soit téléchargé...
enfin je crois...

amicalement

Philippe GUERIN

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Philippe !

Ben si ! Çà pose un problème en RTC ! :-)

Le pack complet SP2, par exemple, fait, au bas mot, 261 Mo ! Avec une
vitesse de download proche de 4 à 8 Ko/s et des forfaits 10 ou 20 heures,
cela revient cher, très cher... Il faut plus d'une semaine de
téléchargement... J'ai un ami qui a tenté l'aventure plutôt que d'attendre
que je lui envoie par la poste ou d'acheter une revue mensuelle ; il n'est
pas près de le refaire ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Philippe GUERIN
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

[...]

ok, mais on n'a pas tous les jours un SP2 à télécharger, surtout quand MS
offre le cd ou qu'on peut l'avoir pour 6 ou 9 € (je sais plus) au tabac du
coin... C'est vrai j'avoue que j'ai un 50 H et passe pas mal de temps sur le
net...
mais sur le fond, sauf c'est vrai avec un petit forfait, les maj auto ne
m'ont pas gêné... ça se fait petit à petit...

amicalement

Philippe GUERIN

O.B. [MVP]
Bonjour Philippe GUERIN,

Philippe GUERIN a ecrit dans son message :

[...]

pour des mises a jours majeur en RTC se procurer un CD est effectivement la
meilleur solution, ont peut aussi s'arranger avec un "copain" équipé en ADSL
pour qu'il les télécharges et les mettent sur un CDRW par exemple ....
Je ne peux que conseiller de mettre a jour, mais en RTC c'est sur, ça pose
des problèmes de rapidité et de temps, le fait que cela travaille en tache
de fond, tout Internet est ralentis et ralentir quelque chose de déjà lent
... ça fait du très très (trop) lent ! donc vouloir empêcher les mises à
jours et risqué mais légitime.
personnellement l'adsl n'arrive pas encore a mon domicile mais comme c'est
un portable je le met a jour ailleurs ...