SP2 et gestion de l'alimentation, Problème d'extinction d'écran

Alohaaaa
Bonjour,

Je viens d'installer le SP2 et je rencontre un curieux problème sur un
portable DELL (carte NVIDIA GeForce4 4200 Go ).

Le gestionnaire déconomie d'énergie doit éteindre l'écran au bout d'une
minute d'inactivité. Depuis l'installation du SP2, l'écran ne s'éteint plus
mais est curueisement altéré : en gros c'est comme quand on passe un chiffon
sec sur un tableau blanc : un partie de l'écran est un peu effacée, une
autre devient floue.. mais pas d'extinction !

(j'ai mis à jour, au cas où, le pilote nvidia, sans succès (d'ailleurs il
n'en existe pas de postérieur au SP2))

Ca vous dit quelque chose ?

Merci.