SP2 et gestion de l'alimentation, Problème d'extinction d'écran

2 réponses
Alohaaaa
Bonjour,

Je viens d'installer le SP2 et je rencontre un curieux problème sur un
portable DELL (carte NVIDIA GeForce4 4200 Go ).

Le gestionnaire déconomie d'énergie doit éteindre l'écran au bout d'une
minute d'inactivité. Depuis l'installation du SP2, l'écran ne s'éteint plus
mais est curueisement altéré : en gros c'est comme quand on passe un chiffon
sec sur un tableau blanc : un partie de l'écran est un peu effacée, une
autre devient floue.. mais pas d'extinction !

(j'ai mis à jour, au cas où, le pilote nvidia, sans succès (d'ailleurs il
n'en existe pas de postérieur au SP2))

Ca vous dit quelque chose ?

Merci.

2 réponses

proff611
chez NVDIA il y a la version 61.77 pour win2k et xp mais il faut d'abord
supprimer les pilotes type de Microsoft avant d'installer ceux-ci
"Alohaaaa" a écrit dans le message de news:
ep94$
Bonjour,

Je viens d'installer le SP2 et je rencontre un curieux problème sur un
portable DELL (carte NVIDIA GeForce4 4200 Go ).

Le gestionnaire déconomie d'énergie doit éteindre l'écran au bout d'une
minute d'inactivité. Depuis l'installation du SP2, l'écran ne s'éteint
plus mais est curueisement altéré : en gros c'est comme quand on passe un
chiffon sec sur un tableau blanc : un partie de l'écran est un peu
effacée, une autre devient floue.. mais pas d'extinction !

(j'ai mis à jour, au cas où, le pilote nvidia, sans succès (d'ailleurs il
n'en existe pas de postérieur au SP2))

Ca vous dit quelque chose ?

Merci.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.768 / Virus Database: 515 - Release Date: 22/09/2004

Alohaaaa
Effectivement, il fallait d'abord d'abord désinstaller l'ancien driver ! :-)

Merci !!

"proff611" a écrit dans le message de news:
%
chez NVDIA il y a la version 61.77 pour win2k et xp mais il faut d'abord
supprimer les pilotes type de Microsoft avant d'installer ceux-ci
"Alohaaaa" a écrit dans le message de news:
ep94$
Bonjour,

Je viens d'installer le SP2 et je rencontre un curieux problème sur un
portable DELL (carte NVIDIA GeForce4 4200 Go ).

Le gestionnaire déconomie d'énergie doit éteindre l'écran au bout d'une
minute d'inactivité. Depuis l'installation du SP2, l'écran ne s'éteint
plus mais est curueisement altéré : en gros c'est comme quand on passe un
chiffon sec sur un tableau blanc : un partie de l'écran est un peu
effacée, une autre devient floue.. mais pas d'extinction !

(j'ai mis à jour, au cas où, le pilote nvidia, sans succès (d'ailleurs il
n'en existe pas de postérieur au SP2))

Ca vous dit quelque chose ?

Merci.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.768 / Virus Database: 515 - Release Date: 22/09/2004