sp2 installé ou non?

1 réponse
rebo
Bonjour,
j'ai d'origine XPSP1.
j'ai install=E9 le SP2 en juillet 2005 et depuis toutes les MAJ
automatiques.
derni=E8rement je veux installer manuellement des maj, p.ex. la
KB913580x86-fra.exe. je re=E7ois le message:" la version du service pack
de votre systeme est ant=E9rieure =E0 la version permettant d'appliquer
ce correctif.
vous devez installer au moins la version 1 du service pack."!!
J'ai le m=EAme message pour windows defender ie7 et autres.
actuellement, windows update ne m'installe que des correctifs sp1: hier
c'=E9tait Q811493 windows xp hotfix(SP1) !
pourtant tous les indicateurs m'indiquent que le sp2 est bien
install=E9, que ce soit wul, la cmd winver: version 5.1 xpsp_sp2_
gdr.050301-1519, ou belarc...
y comprenez vous quelquechose?

1 réponse

Roger LEDIG
Bonjour

Touche Windows + pause ou clic droit sur le poste de travail puis
propriétés te donne le renseignement, il ne faut pas vouloir installer des
choses non conforme ou trop ancienne c'est normal.

Cordialement

Roger

con"rebo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai d'origine XPSP1.
j'ai installé le SP2 en juillet 2005 et depuis toutes les MAJ
automatiques.
dernièrement je veux installer manuellement des maj, p.ex. la
KB913580x86-fra.exe. je reçois le message:" la version du service pack
de votre systeme est antérieure à la version permettant d'appliquer
ce correctif.
vous devez installer au moins la version 1 du service pack."!!
J'ai le même message pour windows defender ie7 et autres.
actuellement, windows update ne m'installe que des correctifs sp1: hier
c'était Q811493 windows xp hotfix(SP1) !
pourtant tous les indicateurs m'indiquent que le sp2 est bien
installé, que ce soit wul, la cmd winver: version 5.1 xpsp_sp2_
gdr.050301-1519, ou belarc...
y comprenez vous quelquechose?