SP2 - Norton 2005 et Outlook Express

Philippe
Bonsoir à tous,

Je suis revendeur, et je rencontre le problème suivant chez plusieurs de mes
clients.
Sur des postes XP SP2, siute à l'installation de Norton antivirus 2005 et
lors de l'utilisation de Outlook Express, les postes reboot tout seul.

Merçi par avance pour votre aide

J. K.
Bonjour/bonsoir à Philippe,
[...]

Il faudrait parcourir les réponses de la faq de Symantec :

http://minilien.com/?vdAICEDq1H

--
Cordialement.
jacques

Coucou à toutes et à tous
Petit problème de date chez Alain Vouillon ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Alain Vouillon
Bonjour,
Philippe écrivait:
[...]

Je n'ai pas rencontré ce problème lorsque j'ai installé Norton antivirus
2005 sur une machine Windows XP auquel je venais de mettre le SP2.
Essaies de Désinstaller/Réinstaller Norton très proprement.

--
@:-)