SP2 - Norton 2005 et Outlook Express

3 réponses
Philippe
Bonsoir à tous,

Je suis revendeur, et je rencontre le problème suivant chez plusieurs de mes
clients.
Sur des postes XP SP2, siute à l'installation de Norton antivirus 2005 et
lors de l'utilisation de Outlook Express, les postes reboot tout seul.

Merçi par avance pour votre aide

3 réponses

J. K.
Bonjour/bonsoir à Philippe,
Bonsoir à tous,

Je suis revendeur, et je rencontre le problème suivant chez plusieurs
de mes clients.
Sur des postes XP SP2, siute à l'installation de Norton antivirus
2005 et lors de l'utilisation de Outlook Express, les postes reboot
tout seul.

Merçi par avance pour votre aide

Il faudrait parcourir les réponses de la faq de Symantec :

http://minilien.com/?vdAICEDq1H

--
Cordialement.
jacques

Coucou à toutes et à tous
Petit problème de date chez Alain Vouillon ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Alain Vouillon
Bonjour,
Philippe écrivait:
Je suis revendeur, et je rencontre le problème suivant chez plusieurs
de mes clients.
Sur des postes XP SP2, siute à l'installation de Norton antivirus
2005 et lors de l'utilisation de Outlook Express, les postes reboot
tout seul.

Je n'ai pas rencontré ce problème lorsque j'ai installé Norton antivirus
2005 sur une machine Windows XP auquel je venais de mettre le SP2.
Essaies de Désinstaller/Réinstaller Norton très proprement.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/