SP2 ok avec Avast et ZoneAlarm

HàF
Après l'installation de SP2, celui reconnait parfaitement comme active
et valide la présence de l'antivirus Avast et du pare-feu ZoneAlarm :
dans ces conditions, peut-on néanmoins laisser activer le parefeu
intégré de SP2 ? Pour le moment c'est ce que j'ai fait, et aucun conflit
n'est détecté.

Sinon, un peu décevant SP2 : à part les témoins de l'ouverture de
Windows qui sont passés du vert au bleu, et l''intégration du filtre
antipopup, ni OE6 ni IE6 n'ont changé de look ! Visuellement on voit pas
en fait vraiment la différence entre SP1 et SP2. :(

--
www.bofacademy.com ;)

Hello HàF !
[...]

Aucun intérêt d'utiliser le PF d'XP en même temps que ZA.
Le look n'a pas changé ni dans IE ni dans OE, mais les fonctions de
sécurité elles ont changées!
Dans IE vous avez maintenant un anti-popup qui évite d'avoir un outil
addon comme google par exemple.
Pour quelqu'un d'averti comme vous, l'intérêt est moindre mais pour les
autres il n'y a pas photo!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

HàF
Salut !

Aucun intérêt d'utiliser le PF d'XP en même temps que ZA.

Ok.

Le look n'a pas changé ni dans IE ni dans OE, mais les fonctions de
sécurité elles ont changées!
Dans IE vous avez maintenant un anti-popup qui évite d'avoir un outil
addon comme google par exemple.

Je ne consteste pas l'avancée du SP2 sur le plan de sécurité. Je disais
juste que visuellement j'espérai un petit relookage d'IE6 et de OE6,
histoire de se refaire une petite beauté pour la rentrée, comme nous
tous quoi.

Pour quelqu'un d'averti comme vous, l'intérêt est moindre mais pour les
autres il n'y a pas photo!

Y'a que la vérité qui compte ! :-P

--
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr

dommiki
[...]

bjr,pour moi ça ne fonctione pas avec Avast &
ZoneAlarmePro.voiçi les codes erreurs qui sont sortis

(0x80010108,0x800A01AD,0x800A01AE,0x8024001E).A tu 1
sollution?

.