SP2 pb d'affichage des photos du dossier papier à lettres Outlook

1 réponse
Véronique L.
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le pack, les images des papiers à lettres ne
s'affichent plus. Il semblerait qu'il y ait un pb de lien...
J'ai solutionner le pb de façon temporaire en créant un dossier pour les
images à la racine de C: et en reprenant les liens des différents fichiers
html du papier à lettres.

Y a t'il un moyen pour remettre à jour le ou les liens brisés ??

Merci d'avance

VL

1 réponse

Jceel
Bonjour *Véronique L.* qui nous a dit
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le pack, les images des papiers à lettres ne
s'affichent plus. Il semblerait qu'il y ait un pb de lien...
J'ai solutionner le pb de façon temporaire en créant un dossier pour
les images à la racine de C: et en reprenant les liens des différents
fichiers html du papier à lettres.

Y a t'il un moyen pour remettre à jour le ou les liens brisés ??

c'est un bug sur les versions FR
Paskal a fait un patch sur www.faqoe.com car à de papier à lettres saute

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company