SP2 pb d'affichage des photos du dossier papier à lettres Outlook

Véronique L.
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le pack, les images des papiers à lettres ne
s'affichent plus. Il semblerait qu'il y ait un pb de lien...
J'ai solutionner le pb de façon temporaire en créant un dossier pour les
images à la racine de C: et en reprenant les liens des différents fichiers
html du papier à lettres.

Y a t'il un moyen pour remettre à jour le ou les liens brisés ??

Merci d'avance

VL

Jceel
Bonjour *Véronique L.* qui nous a dit
[...]