SP2 et pb reseaux et internet

Elric des Dragons
Bonjour

bon je viens de réinstaller mon système pour la troisième fois d'affilé en
quelques heures et je trouve tjrs pas de solutions à mon pb:
je fais une installation propre de windows xp pro et de la sp2 (formattage
du DD avant) et j'install les drivers de mon pc.
Dès l'installation de la SP2 la fonction "rechercher" disparait purement et
simplement et n'est plus du tout accessible par les raccourcit habituel (F3
ou Windows + F)
on rajoute à sa que juste après avoir installer la SP2 il m'est notifié que
mon reseau est limitté ou a un pb et qu'il faut cliquer sur réparer mais rien
n'y fait ... que les 'Connection reseaux' deviennent presques innaccessible
et qu'il faut s'acharner sur le click pour rentrer dedans, qu'en plus ma
connection internet n'ai pas afficher dedans NI ma connection reseau, que si
je cherche à 'créer un reseau privé' l'assistant ne se lance pas et que quand
je vais dans 'Pare-Feu Windows' onglet 'Avancé' j'ai droit a 'les paramètres
de connection reseaux sont endommager blablabla faites par défaut pour tout
remettre par défaut' que en fesant ce qui est écrit rien ne change.
et pour finir que sur le site windows update quand je click sur
"Installation rapide (recommandée) : Mises à jour prioritaires pour votre
ordinateur"
ou
"Installation personnalisée : Mises à jour prioritaires et facultatives pour
votre ordinateur "
j'ai droit à :
"[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre
le problème : "

j'ai pas vraiment envie de réinstaller tout une quatrième fois mais si c'est
pour vous la seule solution ... :'(

sinon quelqu'un pourrait me dépanner ... parce que la SP2 est peut etre
super sympa pour internet ... mais la ... j'en voit peut etre plus les cotés
négatifs que les positifs et à part acheter de la corde pour me pendre je
vais surement réinstaller mais en fesant exit de la SP2.

Hadjidekov
Bonsoir, j'ai aussi réinstallé 3 fois, mon système est devenu OK quand j'ai
installé la SP2 après tous les autres drivers, config et programmes....

--
Hadjidekov
anti pub retirer "pub_"

le message de news: