SP2 Probleme installation/désinstalation logiciel-jeux

Seb91
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le service pack 2 j'ai certains logiciels et jeux
qui ne veulent plus s'installer. Celà arrive au 100% de l'instalation, sans
messsage d'erreur explicatif (il me dit que l'installation a rencontré un
probleme et sera donc sans effet). Ce problème arrive aussi à la
désinstallation. Mon seul moyen aujourd'hui est de repassé en pack 1,
installer le jeux, et repasser en pack 2.

Merci d'avance pour votre aide.

Seb91 a tourné sept fois sa plume ds l'encrier pour ns écrire :'(
petit conseil ;o) va faire un tour sur la faq xp et l'excellent &163b
d'Alain Vouillon http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#117 @+

--
«après la pluie vient le soleil»
Site : http://www.mesnews.net