SP2 Vista

9 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Ce matin, Windows propose une nouvelle mise à jour importante, c'est le SP2
pour Vista. Est-il bien nécessaire de l'installer tout de suite, est-il en
ordre? J'ai régulièrement fait toutes les mises à jour importantes et
nécessaires. Quelle sera la performance gagnée en installant ce SP2
maintenant. Ou ralentira-t-il encore plus le système?
Merci de me ré pondre en toute objectivité
Cordialement
--
Jean-Da

9 réponses

Oriane
Bonjour,

toutes tes réponses sur le fil "SP2 Vista disponible" démarré par J. K.
démarré hier à _h44 !!

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Ce matin, Windows propose une nouvelle mise à jour importante, c'est le
SP2
pour Vista. Est-il bien nécessaire de l'installer tout de suite, est-il en
ordre? J'ai régulièrement fait toutes les mises à jour importantes et
nécessaires. Quelle sera la performance gagnée en installant ce SP2
maintenant. Ou ralentira-t-il encore plus le système?
Merci de me ré pondre en toute objectivité
Cordialement
--
Jean-Da

J. K.
Bonjour, soir, Michel,

[..]

Perso, je viens de tenter cette mise à jour en ligne. Mais elle échoue. Avec
le message "élément introuvable". Et, lorsque je demande des détails sur cet
élément introuvable, j'obtiens "Erreur inconnue".

Autrement dit, il manque une erreur pour que ça puisse s'installer. le
vocabulaire de MS est toujours très au point...

Sinon, après 3 tentatives infructueuses, j'ai arrêté. Surtout que ça m'a
bouffé 3 Go de disque. Pour n'avoir rien fait. J'ai pu récupérer une partie
de la place perdue, en faisant du ménage dans "SoftwareDistribution" ; mais
il y a 750 Mo inutiles, dans "System Volume Information", et encore 700 Mo
que je n'ai pas retrouvés.

Bref, je suis maintenant circonspect, sur la chose... Je crois que je vais
attendre qu'une ISO de Vista-avec-SP2 sorte, pour que je tente une réparation
avec ce DVD.

Si un MVP a des problèmes avec un soft de Microsoft alors et nous !
En ce qui me concerne depuis l'achat de mon dernier Dell au mois de
mars, dans l'observateur d'événements j'ai toujours ce message
d'erreurs

: Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-LanguagePackSetup
Date : 27.05.09 08:06:54
ID de l'événement :1001
Catégorie de la tâche :Fonctionnalité Assistant Installation du module
linguistique
Niveau : Erreur
Mots clés :
Utilisateur : SYSTEM
Ordinateur : Dell_WDC
Description :
L’initialisation de l’application a échoué. Dernière erreur :
0x80070032
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-LanguagePackSetup"
Guid="{7237fff9-a08a-4804-9c79-4a8704b70b87}" />
<EventID>1001</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>30</Task>
<Opcode>31</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2009-05-27T06:06:54.009Z" />
<EventRecordID>61043</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="1700" ThreadID="1708" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>Dell_WDC</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
<EventData>
<Data Name="Error">0x80070032</Data>
</EventData>
</Event>

Ça ne me pose aucun problème, mais quand même cela ne fait pas propre !
C'est peut-être là aussi une spécifité du Vista 64 bits. :-[ Je
n'évoque pas le problème des horloges analogiques dans le volet. Le Sp2
n'a rien résolu. L'achat d'une horloge m'a coûté $ 29.95 - 22.03 €. :'(

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Après avoir posé quelques questions au conseiller Hervé, il semble que la
mise à jour SP2 est encore une version beta !!
A bon entendeur...cordialement
--
Jean-Da

"Oriane" a écrit :

Bonjour,

toutes tes réponses sur le fil "SP2 Vista disponible" démarré par J. K.
démarré hier à _h44 !!

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour,
> Ce matin, Windows propose une nouvelle mise à jour importante, c'est le
> SP2
> pour Vista. Est-il bien nécessaire de l'installer tout de suite, est-il en
> ordre? J'ai régulièrement fait toutes les mises à jour importantes et
> nécessaires. Quelle sera la performance gagnée en installant ce SP2
> maintenant. Ou ralentira-t-il encore plus le système?
> Merci de me ré pondre en toute objectivité
> Cordialement
> --
> Jean-Da

J. K.
Bonjour, soir à Jean-Da qui a prétendu :

[..]
Après avoir posé quelques questions au conseiller Hervé, il semble que la
mise à jour SP2 est encore une version beta !!
A bon entendeur...cordialement

N'importe quoi, la réalité dépasse la fiction ! l-)

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Et pourtant le service Chat avec le conseiller Hervé est un service de
Microsoft, tout ce qu'il y a de plus sérieux. La réponse date de ce matin.
Cordialement à tous, mais j'attends encore pour faire l'installation de ce
beta SP2
--
Jean-Da

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir à Jean-Da qui a prétendu :

[..]
> Après avoir posé quelques questions au conseiller Hervé, il semble que la
> mise à jour SP2 est encore une version beta !!
> A bon entendeur...cordialement

N'importe quoi, la réalité dépasse la fiction ! l-)

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
Et pourtant le service Chat avec le conseiller Hervé est un service de
Microsoft, tout ce qu'il y a de plus sérieux. La réponse date de ce matin.
Cordialement à tous, mais j'attends encore pour faire l'installation de ce
beta SP2

Lorsque l'on voit le genre de questions que tu poses il n'y a pas de
quoi être étonné de ce type de réactions. Je suis effondré par de
telles âneries, une bêta qui serait proposée en mise à jour ! :'(

--
Cordialement.
Jacques
Lavie
L'ISO existe déjà ==>
http://www.laboratoire-microsoft.org/news-28301-SP2-Windows-Vista-Win2008-disponible.html
Sois bien
JL

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:euJS$
Salut !

Perso, je viens de tenter cette mise à jour en ligne. Mais elle échoue.
Avec le message "élément introuvable". Et, lorsque je demande des détails
sur cet élément introuvable, j'obtiens "Erreur inconnue".

Autrement dit, il manque une erreur pour que ça puisse s'installer. le
vocabulaire de MS est toujours très au point...

Sinon, après 3 tentatives infructueuses, j'ai arrêté. Surtout que ça m'a
bouffé 3 Go de disque. Pour n'avoir rien fait.
J'ai pu récupérer une partie de la place perdue, en faisant du ménage dans
"SoftwareDistribution" ; mais il y a 750 Mo inutiles, dans "System Volume
Information", et encore 700 Mo que je n'ai pas retrouvés.

Bref, je suis maintenant circonspect, sur la chose... Je crois que je
vais attendre qu'une ISO de Vista-avec-SP2 sorte, pour que je tente une
réparation avec ce DVD.

@+

Michel Claveau

Jean-Da
Je pense que mes questions ne sont pas plus sottes que d'autres...et tout le
monde n'a pas nécessairement tes connaissances en informatique. Il est vrai
que je suis assez crédule et que j'ai tendance à prendre ce qu'on me dit pour
du bon argent! A part cela j'ai appris énormément de choses sur ce forum et
je remercie toutle monde.
Cordialement
--
Jean-Da

"J. K." a écrit :

Re,

[..]
> Et pourtant le service Chat avec le conseiller Hervé est un service de
> Microsoft, tout ce qu'il y a de plus sérieux. La réponse date de ce matin.
> Cordialement à tous, mais j'attends encore pour faire l'installation de ce
> beta SP2

Lorsque l'on voit le genre de questions que tu poses il n'y a pas de
quoi être étonné de ce type de réactions. Je suis effondré par de
telles âneries, une bêta qui serait proposée en mise à jour ! :'(

--
Cordialement.
Jacques

Alain Gauthier
Installé ce matin et je trouve ue bonne amélioration niveau rapidité.

Bone soirée.

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Je pense que mes questions ne sont pas plus sottes que d'autres...et tout
le
monde n'a pas nécessairement tes connaissances en informatique. Il est
vrai
que je suis assez crédule et que j'ai tendance à prendre ce qu'on me dit
pour
du bon argent! A part cela j'ai appris énormément de choses sur ce forum
et
je remercie toutle monde.
Cordialement
--
Jean-Da

"J. K." a écrit :

Re,

[..]
> Et pourtant le service Chat avec le conseiller Hervé est un service de
> Microsoft, tout ce qu'il y a de plus sérieux. La réponse date de ce
> matin.
> Cordialement à tous, mais j'attends encore pour faire l'installation de
> ce
> beta SP2

Lorsque l'on voit le genre de questions que tu poses il n'y a pas de
quoi être étonné de ce type de réactions. Je suis effondré par de
telles âneries, une bêta qui serait proposée en mise à jour ! :'(

--
Cordialement.
Jacques

__________ Information provenant de ESET NOD32 Antivirus, version de la
banque de donn�es de virus 4109 (20090527) __________

Le message a �t� v�rifi� par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

__________ Information provenant de ESET NOD32 Antivirus, version de la banque de donn