SP2 de Windows 2003 sur SBS.

Channels
Bonjour,

J'ai beau lire et relire la KB932600 dans tous les sens,
"Dans certains scénarios, vous devez supprimer Windows Server 2003 SP2
avant de procéder à la mise à niveau vers la version commerciale
complète de Windows Small Business Server 2003 ou avant de migrer à
Microsoft Windows Server 2003"

mais, a l'heure d'aujourd'hui, j'ai un SBS 2003 (pas R2) Standard
Je ne compte pas passé a R2, ni en 2003 std.

Puis-je appliqué le SP2 sur mon SBS sans probleme ?

merci

propriétaires respectifs.

GG [MVP]
Bonjour,

Puis-je appliqué le SP2 sur mon SBS sans probleme ?

Il faut d'abord passé le SP1 et ensuite le SP2, mais effectivement
si vous n'avez pas besoin des ressources qu'offre la version R2
vous n'y êtes pas obligé.

--
Cordialement.
GG.
Channels
> [...]

Il faut d'abord passé le SP1 et ensuite le SP2, mais effectivement
si vous n'avez pas besoin des ressources qu'offre la version R2

Oui biensur, cela fait deja pas mal de temps que j'ai le SP1 de 2003 +
SP1 de SBS + SP2 de exchange
Il me semble qu'il y a une KB sur cette procedure.

Je vais donc tenté l'installation du SP2 sur mon SBS.
Je vous ferais un retour d'experience

propriétaires respectifs.
Channels

> [...]

SBS + SP2 de exchange
Il me semble qu'il y a une KB sur cette procedure.

Je vais donc tenté l'installation du SP2 sur mon SBS.

Bon, apres un premier plantage, j'ai eu ensuite droit a un

Impossible d'installer le fichier catalogue
Cliquez sur ok pour annuler l'installation du SP2

Le SP2 est installé partiellement et peut ne pas fonctionner.

Bon je pense que ma MAJ va s'arreté la, puisque je vais bientot migrer
vers du 2003 std.

propriétaires respectifs.