SP2 Windows 2003 Server

2 réponses
BE
Bjr.
J'ai passé ce SP2 sur mon serveur WEB après moultes hésitations et ce que je
craignais c'est produit => des pbs en suivant.

J'explique.

Désormais, je constate une lenteur anormale dans mon navigateur en affichage
quand j'interroge les sites (quelqu'ils soient - une centaine) hébergés sur
ce serveur...
Après vérification, mon tuning n'a pas changé et le problème ne vient pas de
ma bande passante en sortie ou en entrée.
La raquête http s'exécute toujours aussi rapidement sur le serveur, mais je
dois de plus en plus forcer l'affichage sur mon navigateur du poste client
pour avoir le résultat affiché ????
Je dois précisé que les pages envoyés par le serveur sont générées via un
framework en ASP et qui récupère le contenu dans une base SQL SERVER 2000.

Quelqu'un a-t'il une idée ? une piste ? LA SOLUTION ????
--
BE

2 réponses

Olivier
BE a couché sur son écran :
Bjr.
J'ai passé ce SP2 sur mon serveur WEB après moultes hésitations et ce que je
craignais c'est produit => des pbs en suivant.

J'explique.

Désormais, je constate une lenteur anormale dans mon navigateur en affichage
quand j'interroge les sites (quelqu'ils soient - une centaine) hébergés sur
ce serveur...
Après vérification, mon tuning n'a pas changé et le problème ne vient pas de
ma bande passante en sortie ou en entrée.
La raquête http s'exécute toujours aussi rapidement sur le serveur, mais je
dois de plus en plus forcer l'affichage sur mon navigateur du poste client
pour avoir le résultat affiché ????
Je dois précisé que les pages envoyés par le serveur sont générées via un
framework en ASP et qui récupère le contenu dans une base SQL SERVER 2000.

Quelqu'un a-t'il une idée ? une piste ? LA SOLUTION ????

Réponse à 1 Euros...Tu ad défragmenté ?

Alain Vouillon
"BE" a écrit:

J'ai passé ce SP2 sur mon serveur WEB après moultes hésitations et ce que
je
craignais c'est produit => des pbs en suivant.
Désormais, je constate une lenteur anormale dans mon navigateur en
affichage
quand j'interroge les sites (quelqu'ils soient - une centaine) hébergés
sur
ce serveur...
Après vérification, mon tuning n'a pas changé et le problème ne vient pas
de
ma bande passante en sortie ou en entrée.
La raquête http s'exécute toujours aussi rapidement sur le serveur, mais
je
dois de plus en plus forcer l'affichage sur mon navigateur du poste client
pour avoir le résultat affiché ????
Je dois précisé que les pages envoyés par le serveur sont générées via un
framework en ASP et qui récupère le contenu dans une base SQL SERVER 2000.

Je n'ai pas jusque là constaté de perte de performances.
Ce n'est pas le bon groupe...

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/