Sp3 le 29.04.08

J. K.
Bonjour,

Lien garanti non commercial, quoique !

http://blogs.technet.com/windows_vista_france/default.aspx

Et d'autres :

http://www.01net.com/editorial/378591/le-sp3-de-windows-xp-en-ligne-le-29-avril/
http://www.clubic.com/actualite-136916-windows-xp-sp3-confirmee-29.html
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380585,00.htm?xtor=EPR-100

Je ne fais pas concurrence à la criminilaté du web.
Je n'ai rien à vendre.
Mon message sera-t-il supprimé ?

--

Jacques

1 2 3 4
Ludovic
Drôle de philosophie... à fuire...
Sabrem JORAM

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:%

*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

J'ai lu quelque part que le SP3 comprenait le SP1 + le SP2 et
qu'on
pourrait donc l'installer directement sur un XP qui n'a même pas
le
SP1.

C'est faux en ce qui concerne la version que j'ai testée.

Ce n'est pas une nouveauté !
C'est une règle générale.
Depuis le SP2 de NT3.5, ***TOUS*** les SP de NT sont cumulatifs !

Le SPn inclut le SPn-1, donc, par itérations successives, le SPn
inclut tous les SP de 1 à n-1.

Oui, SP3 comprend bien le SP2 (j'ai vérifié : un SP1 mis à jour du SP3
ne trouve aucun correctif via Windows Update hors l'outil d'avril
anti-maliciel) mais il ne s'installe pas sur une version RTM :

http://cjoint.com/?eAwqWKJIy0

... donc, ç'est plutôt limité à l'usage...

... et c'est conforme au contenu du fichier LISEZMOI.HTM se trouvant à
la racine de l'ISO du SP3.

Malgré le conseil de Microsoft d'installer préalablement le SP2, le SP3
s'est, apparemment, correctement installé sur le SP1 testé... Pourquoi
Microsoft préconise-t-il d'installer préalablement le SP2 ? A quel cas
de configuration pense-t-il ? Mystère... T'as des pistes ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/