SP3 et mises à jour suivantes

21 réponses
Michael Weasel
Bonjour,
Je n'ai pas encore installé SP3, parce que selon le descriptif il ne
m'apportait rien de nouveau, et que par principe j'attends toujours un peu
avant de faire des mises à jour non critiques. Je ne suis pas amateur de
bogues sur mon outil de travail.

Depuis sa sortie, un certain nombre de correctifs critiques sont parus pour
SP2, que j'ai appliqués. Quand je déciderai de passer à SP3 ou que j'y serai
/obligatoirement/ invité par µ$, seront-ils écrasés ? Devrai-je repasser
tous ces correctifs sur SP3 ?

Merci pour tout renseignement.

1 réponse

1 2 3
jackr13
Bonjour,

Michael Weasel wrote:
*Bonjour JF,*
Merci pour les infos mais il y a un problème avec tes liens qui
n'aboutissent pas.
Il doit manquer un morceau.

JF nous dit :
*Bonjour Michael Weasel * !
<news:#BWd#

.....
de graver sur CD le fichier complet du SP3. Au choix :

Windows XP Service Pack 3 - Fichier d'image de CD ISO-9660
xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso 372 Mo

www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c5
0-fe22559d164e&DisplayLang=fr

Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 3 pour les
informaticiens et les développeurs

www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be0
8-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr
WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe 309.2 Mo

Pour répondre à ta question posée plus haut, les différences de
taille observées en update sont dues au fait que la machine est
analysée, on ne télécharge pas la totalité.

Je te conseille de passer au SP3.

J'ai essayé les liens ci-dessus. Ils sont apparemment corrects et dans
les deux cas on arrive aux pages de téléchargement des fichiers ad-hoc.
Cordialement,
jackr13
1 2 3