Le SP3 officiel et en français est disponible...

6 réponses
William Marie
... sur a.b.cd-image.french. C'est un iso (CD) démarrable. Il y a aussi le
gros fichier exe ce qui permet de l'intégrer via Nlite.

Après installation vous vous ferez proposer sur Win Update le WGA KB89230
et, si vous vous faites traité de "victime de contrefaçon de logiciel" il
suffira de passer l'anti WGA 1.7.69.2 (et pas un autre) qu'on trouve dans
tout bon forum binaire.

Bon patchage.
--
====================================
William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

6 réponses

NM
hello William Marie you wrote

Après installation vous vous ferez proposer sur Win Update le WGA
KB89230 et, si vous vous faites traité de "victime de contrefaçon de
logiciel" il suffira de passer l'anti WGA 1.7.69.2 (et pas un autre)

Bon patchage.

C'est bien celui là que je propose...

:-)
--
NM
CriCri
William Marie a écrit :

Bon patchage.

Et si on a déjà fait toutes les MAJ (sauf celles qu'on a refusées exprès
- telle WGA et celle de .NET qui foutait la merde partout) - qu'est-ce
que ça rapporte?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
george
NM a écrit :
hello William Marie you wrote

Après installation vous vous ferez proposer sur Win Update le WGA
KB89230 et, si vous vous faites traité de "victime de contrefaçon de
logiciel" il suffira de passer l'anti WGA 1.7.69.2 (et pas un autre)

Bon patchage.

C'est bien celui là que je propose...

:-)

Très bon l'anti WGA, à recommander ;-)
Tonio - le Yéti
> george nous a écrit dans son message :
NM a écrit :
hello William Marie you wrote

Après installation vous vous ferez proposer sur Win Update le WGA
KB89230 et, si vous vous faites traité de "victime de contrefaçon de
logiciel" il suffira de passer l'anti WGA 1.7.69.2 (et pas un autre)

Bon patchage.

C'est bien celui là que je propose...

:-)

Très bon l'anti WGA, à recommander ;-)

Y en a pas un qui le mettrair en ligne ?
Se serait sympa pour tous les interressés. Merci.
CriCri
Tonio - le Yéti a écrit :

Très bon l'anti WGA, à recommander ;-)

Y en a pas un qui le mettrair en ligne ?

Le dernier que je connais qui proposait un certain 'RemoveWGA.exe' en
ligne a dû le retirer sous menace de fermeture de son site à la demande
de M$.
(C'est précisément la raison pour laquelle je ne publie pas ma propre
méthode sur le mien.)

@+
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
george
Tonio - le Yéti a écrit :
george nous a écrit dans son message :
NM a écrit :
hello William Marie you wrote

Après installation vous vous ferez proposer sur Win Update le WGA
KB89230 et, si vous vous faites traité de "victime de contrefaçon de
logiciel" il suffira de passer l'anti WGA 1.7.69.2 (et pas un autre)

Bon patchage.

C'est bien celui là que je propose...

:-)

Très bon l'anti WGA, à recommander ;-)

Y en a pas un qui le mettrair en ligne ?
Se serait sympa pour tous les interressés. Merci.

http://www.dl4all.com/other/6384-windows-genuine-advantage-validation.html

Bon patchage ;-)