SP3 par courrier postal ?

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Est-il possible, comme ce le fut pour le SP2, de faire une demande d'un
CD avec SP3 et le recevoir gratuitement par la poste ?
Si oui, auriez-vous le lien adéquat sous le coude ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Oliver One
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc dans un cybercafé pour télécharger le fichier.

Pour "Oliver One" et comme l'a très bien fait remarqué "Tonio - le
Yéti", tout le monde n'a pas de super connexion ultra rapide.
De plus, tout le monde qui poste ici ne réside pas forcement en
France...

T0M

Donc en définitif, tu suis mon conseil ! :-)

--
Olivier

T0M
Oliver One a écrit:

[...]

Quel conseil ?

Car quand je lis:

Ça doit devenir rare de ne pas avoir dans ses connaissances
quelqu'un de mieux loti en matière de connexion, susceptible
de lui rendre le service !

Si j'aurais un proche possédant une connexion ADSL, je ne serais pas
venu demander si on pouvait faire la demande du SP3 pour la recevoir par
le courrier traditionnel.

Ah que je suis bête, effectivement je vais suivre ton conseil.
Maintenant que je te "connais", effectivement, je vais te demander de
m'envoyer un ISO avec le SP3 sur un joli CD, d'accord ? ;o)

T0M

pbqg1961
C'est noël ou quoi?
Si tu crois que FT va changer son réseau pour mettre l'adsl pour 3 pékins
aux fins fonds de la cambrousse (c'est mon cas sauf que j'ai eu de la
chance, il ont changé le com local il y a deux ans). Dans certains hameaux
il n'y a pas encore l'eau courante ni l'électricité alors l' adsl c'est de
la science fiction.

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

Oliver One a répondu dans son message :
Et télécharger l'image ISO chez Microsoft pour
faire son propre CD, ça colle pas ?

Tonio avait écrit pour souligner :

Et télécharger l'image ISO chez Microsoft avec une liaison
de 33kb (RTC), ça le fait aussi !?
N'oubliez pas qu'il y encore beaucoup de gens sans ADSL
ou le câble. Bonne journée.

Oliver One nous a écrit dans son message :
Ça doit devenir rare de ne pas avoir dans ses connaissances
quelqu'un de mieux loti en matière de connexion, susceptible
de lui rendre le service !

Salut,

Tu penses vraiment que "c'est rare" en France les endroits où il
n'y a pas encore de haut débit. Détrompes-toi, même dans des
endroits "civilisés" (à 30 km de Strasbourg - une région
relativement riche - où habite ma fille) il y a encore une foultitude
de villages qui n'ont pas le haut-débit. Alors, je ne te parles même
pas du fin fond de la Corrèze ou du Cantal (que je ne connais pas).

Tonio.

FRIMOUSE
Salut "Albédo",
"Albédo" a écrit dans le message de news:

"Herser" :
| Tu es sûr ?
| Pas vu, et c'était pas prévu pour le SP3

Je crois bien avoir vu la même chose sur WU après qu'il ait
détecté le SP3.

Tout à fait .... néanmoins ... personnellement .... je ne suis pas parvenu
... à cette fin ?

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

era
Oliver One a écrit:

[...]

quand j'étais en rtc, j'avais pris Numéris
et c'était déjà une grande différence. En mieux, plus rapide.
Et la connexion immédiate.
era.

Tonio - le Yéti

pbqg1961 nous a aussi écrit dans son message :

[...]

Salut encore,

Ce n'est pas à moi qu'il faut répondre ceci, mais à "Oliver One" !
Pour ma part, je déplore que les "nantis" ne pense pas une
seconde à ceux qui ne sont pas - comme eux - convenablement
"achalandés". Où sont les chiffres pour savoir combien de
gens (en France) ne peuvent accéder à Internet que via des
lignes RTC pouraves ? Et, EN PLUS, FT à le culot de n'avoir
AUCUN abonnement pour ces gens (déjà pénalisés) qui soit
un FORFAIT en ILLIMITE. (Je connais des exemples où
les abonnés doivent payer BEAUCOUP plus cher que ceux
qui peuvent ont la chance de pouvoir accéder à l'ADSL.)

Tonio, amicalement :-)

T0M
era a écrit:

Salut,
quand j'étais en rtc, j'avais pris Numéris
et c'était déjà une grande différence. En mieux, plus rapide.
Et la connexion immédiate.
era.

Merci pour le tip mais je ne suis pas en France...
Ici c'est RTC ou ADSL qui reste encore trop cher pour les vitesses
proposées et surtout le prix / au niveau de vie en général.

T0M

Oliver One
Oliver One a écrit:

[...]

Évidemment si tu es dans un pays qui possède des cybercafés, avec
connexion haut-débit, suffisamment proches pour que le déplacement ne
coûte pas une fortune, mais personne d'aussi proche pour te rendre ce
service gratuitement, c'est pas facile ! Si les frais d'expédition à
partir de la France ne sont pas rédhibitoire, je peux t'envoyer un CD,
mais je ne garanti pas qu'il sera joli !

--
Olivier

Albédo
"FRIMOUSE" :
| Tout à fait .... néanmoins ... personnellement ....
| je ne suis pas parvenu ... à cette fin ?

Je me rappelle avoir suivi le lien, et ça m'a paru tellement
abscons, et la vie tellement courte, que j'ai décidé de
m'entêter à tenter l'install.
--
a.
T0M
Oliver One a écrit:

Si les frais d'expédition à
partir de la France ne sont pas rédhibitoire, je peux t'envoyer un CD,
mais je ne garanti pas qu'il sera joli !

C'est gentil ça :o)
Comme puis-je te contacter en privée pour te donner plus d'informations
?

T0M

1 2