SP3 pour Windows XP !?

Chevalier de Wakenou
Bonjour,

Qualqu'un pourrait-il me dire quand devrait
arriver le SP3 de Windows XP ?

Merci, Salutations, Matt ;-)

Le Claude
Salut,

Cette question se pose pratiquement 1 fois par jour sur les différents
forums...-:))
Pour l'instant :
1-) Personne ne le sait.
2-) Quand ce sera le moment, tu seras avisé par le tam-tam habituel.
3-) Si tu le savais, vivrais-tu plus heureux ? Non ! Alors pourquoi se faire
du souci...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chevalier de Wakenou" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Qualqu'un pourrait-il me dire quand devrait
arriver le SP3 de Windows XP ?

Merci, Salutations, Matt ;-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Chevalier de Wakenou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Qualqu'un pourrait-il me dire quand devrait
arriver le SP3 de Windows XP ?

Merci, Salutations, Matt ;-)

On le saura assez vite dès qu'il y aura les 1ers emmerdements
d'installations. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille

Bernard42
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré sur Win XP FR :

+ 1 :-)

--
Bernard 42.

Jean_No Detrep
"Bernard42" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

bonjour,

Pessimistes ou Réalistes?
Bonne journée

Jean_No Détrep

Tonio - le Yéti
Le Chevalier de Wakenou avait simplement demandé :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quand devrait
arriver le SP3 de Windows XP ?

Merci, Salutations, Matt

Jacquouille la Fripouille nous a déclaré :

On le saura assez vite dès qu'il y aura les premiers
emmerdements d'installations. lol

Et bernard de surenchérir :

Bonjour, + 1 :-)

Jean nous a alors écrit (plus sérieusement) dans son message :

bonjour,
Pessimistes ou Réalistes ?
Bonne journée , Jean_No Détrep

Salut,

En général, on n'a pas trop à se plaindre quand un nouveau service
pack arrive. C'est quand même souvent pour corriger le cumul d'un
tas de bugs connus. Pourvu qu'il arrive, et je dirais donc... "optimiste".

Tonio ;-)

Bernard42
Jean_No Detrep nous a déclaré sur Win XP FR :

bonjour,
Pessimistes ou Réalistes?
Bonne journée

Jean_No Détrep

Bonjour,

J'ai tendance à être réaliste,mais c'est vrai que le SP2 de
windows a bien corrigé le SP1,pour le SP3 j'ai des doutes,
nous verrons, j'espère me tromper et que ce soit un vrai
correctif ;-)

Bonne journée.

--
Bernard 42.

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

C'est fait pour améliorer les systèmes, l'optimisme est donc de fait.

Ce sp3, il y aura plus de chose à la sauce Vista.

Ils vont le sortir a moins que le ciel leur est tombé sur la tête depuis ?

Cordialement

Roger

JF
*Bonjour Bernard42* !

[...]

Il devrait au moins corriger le problème qui fait que les mises à jour
ne s'installent plus quand on a fait une réparation sans désinstaller
au préalable IE7

http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
http://support.microsoft.com/kb/917964/fr
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr

Accessoirement on aura moins de mises à jour à faire suite à une
réparation (à partir d'un CD slipstreamé), et ça ne sera pas un mal.

--
Salutations, Jean-François

Bernard42
JF nous a déclaré sur Win XP FR :

*Bonjour Bernard42* !

[...]

Merci,pour tes infos,ce sera un plus de pouvoir
réparer Windows sans resinstaller les 87 mises
à jour à chaque fois,à partir de Windows Update.

--
Bernard 42.

Mario MORINO
Bonjour Bernard42,

J'ai tendance à être réaliste,mais c'est vrai que le SP2 de
windows a bien corrigé le SP1,pour le SP3 j'ai des doutes,
nous verrons, j'espère me tromper et que ce soit un vrai
correctif ;-)

Bah... on laissera les kamikazes foncer pour débroussailler le terrain... et
on verra ensuite ce qu'on a à faire !

Très important le retour d'informations... avant !

;o)

1 2