SP3--> Propriété d'Affichage--> Onglets disparus

11 réponses
Kasfiipasherov
Bonjour à tous,
Après installation d'SP3, la fenêtre des propriétés d'affichage a perdu
certains de ses onglets et notamment Economiseurs d'écran, Bureau.. Il ne me
reste plus que "Thèmes; Apparence et paramètre.

1 réponse

1 2
Herser
Gloops wrote:
Herser a écrit, le 12/12/2008 17:33 :
Kasfiipasherov wrote:
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème? (Barre d'adresse dans
barre des tâches sous SP3)

Tu te moques de nous, ou tu ne vois pas nos nombreuses réponses :
- le 18/10 par moi
- le 25/10 par moi
- le 02/10 par Sabrem Joram

Et jamais de reponse de ta part.
Pourtant tu utilises OE et le bon groupe MS

Herser

Bonjour,

Je ne sais pas si ça aide à comprendre (en partie :) ), à l'instant
j'ai posté quelque chose au sujet de la barre d'adresse donc j'ai
fait une recherche là-dessus, dans le fil, Google présente ta réponse
du 25, pas les deux autres. Peut-être parce qu'elles font redite ?

Bonjour Gloops
Si j'introduis Kasfiipasherov dans la recherche, il y a plusieurs dates :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GFRG,GFRG:2007-18,GFRG:fr&qºrre+d%27affichage+SP3+Kasfiipasherov
Mais sans doute un mauvais paramétrage de OE chez lui
En particulier il n'a pas du décocher "Téklécharger xxx en-têtes...."
Merci de ton observation
Herser
1 2