le SP3 pour XP, c'était pas aujourd'hui ?

Gérard Rigaud
bonjour,

il me semble bien que la diffusion de SP3 pour la France était annoncée par
Microsoft pour le 29 avril.
un contretemps ? ou je suis bigleux ?

Gérard Rigaud

Gilles RONSIN
Gérard Rigaud , le mar. 29 avr.
2008 17:12:10, écrivait ceci:

bonjour,

'lut,

il me semble bien que la diffusion de SP3 pour la France était
annoncée par Microsoft pour le 29 avril.
un contretemps ? ou je suis bigleux ?

C'est peut être comme les mises à jours WU, le 29 aux États-Unis, ce
qui vient tard en Europe voire le lendemain.
trent
Gérard Rigaud a écrit :
bonjour,

il me semble bien que la diffusion de SP3 pour la France était annoncée
par Microsoft pour le 29 avril.
un contretemps ? ou je suis bigleux ?

Gérard Rigaud

Bonsoir,
disponible depuis ce matin :
http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe
Cdlt
Gérard Rigaud
trent wrote:
Gérard Rigaud a écrit :
[...]

vraiment réservé aux initiés !
une précision quand même : c'est ce fichier que l'on met directement dans
nlite, rubrique Service Pack ?

--

merci

Gérard Rigaud
Eric Giffard
"Gérard Rigaud" a écrit dans le message
de news: 48173ae3$0$23003$
[...]

Disponible aussi chez Clubic.com
http://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html

310 mo , une petite demi heure d'install, et ...
... Il m'a rajouté le lancement de MSN dans le registre...
Pas eu trop de temps de regarder ce soir, le démarrage semble plus rapide,
j'ai dis "semble" !

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

kduc
Eric Giffard a écrit :

[...]

Voir ici :
http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie/?rss

<CIT>
Selon nos informations, les équipes de l'éditeur ont découvert ces
dernières heures un bug très sérieux qui affecte l'application
Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS), un logiciel de
gestion de la logistique de ventes. Bien que peu d'entreprises
utilisent cet outil, Microsoft a décidé de repousser sine die le
lancement officiel du SP3. Son installation sur des PC faisant tourner
Dynamics RMS se traduit par des pertes irrémédiables de données !
</CIT>

--
kd
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gérard Rigaud nous susurrait, le mardi
29/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48173ae3$0$23003$, les
doux mélismes suivants :

il me semble bien que la diffusion de SP3 pour la France était
annoncée par Microsoft pour le 29 avril.
un contretemps ? ou je suis bigleux ?

J'ai téléchargé ce machin (long ! Au moins 3/4 heure !), puis installé
(15 minutes)...Après évidemment avoir fait juste avant une image de Ma
partition-système avec Acronis !...

Pas de problème particulier (Je ne suis pas concerné par le fameux bug
qui atteint le module réseau/entreprise, et qui devrait retarder [une
fois de plus] la sortie définitive du _vrai_ SP3 !)...

Certains affirmaient dès aujourd'hui que ce SP3 augmentait la vitesse
de Windows...Ce à quoi Je répondais du haut de ma Superbe que ça
n'était que de l'*effet placebo* !...

Et bien non !...Il semble bien en effet que tout "tourne"
significativement plus vite...J'ai fait des tests en particulier avec
des programmes qui étaient d'habitude assez lents (retouches d'images,
dérawtisateurs en particulier), qui, manifesttement, fonctionnent plus
rapidement...À la louche, Je dirais entre 10 et 20% plus vite...Mais ça
reste à confirmer dans les jours qui viennent !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
trent
Gérard Rigaud a écrit :
trent wrote:
Gérard Rigaud a écrit :
[...]

initiés ? non, il suffit de lire quelques sites de news.
pour nlite, oui, mais je préfère la méthode décrite ici :
http://www.generation-nt.com/integration-et-deploiement-du-sp2-windows-xp-article-24763-1.html
Tonio - le Yéti

trent nous a écrit dans son message :
[...]

Mais, il semblerait, qu'il soit surtout urgent d'ATTENDRE !!!

Patientez jusqu'à ce que la version finale soit rendue publique :
http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie/

extrait : "Son installation sur des PC faisant tourner Dynamics RMS se
traduit par des pertes irrémédiables de données ! " (bon, c'est pas pour
tout le monde, toujours est-il que Ms ne l'a pas publié sur son site comme
annoncé.)