SP3 XP

liensutiles
Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?
Merci
François Pecheux

1 2 3 4 5
JF
*Bonjour R.V.Gronoff* !

"liensutiles" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4817025a$0$2986$
Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

Vu aussi ce matin sur
www.korben.info/telechargement-windows-xp-sp3-final-release.html
J'ai comme un doute au vu de la KB.
Je crois que c'est la Release Candidate
http://support.microsoft.com/kb/936929
Il vaut mieux attendre car sinon il faudra la désinstaller

--
Salutations, Jean-François

JF
*Bonjour MisterVIP* !

Ici ?
http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

Attention, je n'ai pas vérifié la véracité de ce lien, si l'on peut me
confirmer...

[...]

Info:

Serge
"Nat" a écrit dans le message de news:
%
Disponible ici :
http://www.zzzzzzz/fr/?d=VXWNR5AL

Testé et ok! Provient d'une fuite des abonnés de technet à ce qu'on
dit....

----.(-. .-).----

Tu n'as rien d'autre à faire que de mettre des liens vers de sites X ?

M'est avis qu'un abuse est en préparation !
(et un plonkage ensuite !)

Serge

R.V.Gronoff
"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OTCH#
*Bonjour GREENHORN* !

Sniper avait énoncé :
En ce mardi, Sniper a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

En français ?... j'ai quand même des doutes sur ce genre de provenance
non officielle... :-/

Surtout que l'archive est protégée par un mot de passe... non fourni.
:')
Allez, hop ! poubelle.... >:|

Bonjour *Sniper* et à *TLM*

Et ça ? Une réponse que j'ai faite à *obiwan578* et à *TLM* :
http://forum.pcastuces.com/le_xp__sp3_disponible-f1s149921.htm?page=1&#2786240

[...]

C'est la version du 14 avril, donc la définitive.

JF
[...]

Sans doute, je n'ai pas tes infos.
La version définitive a été pré-distribuée via le MSDN le 23.
Faites comme vous le sentez.
Ou continuez à surveiller le centre de téléchargement officiel
www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &categoryid=7&sortCriteriaÚte

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

Laurent Jumet
Hello JF !

JF wrote:

La version définitive a été pré-distribuée via le MSDN le 23.
Faites comme vous le sentez.
Ou continuez à surveiller le centre de téléchargement officiel

Sais-tu si Bart-PE fonctionne avec le SP3?

KeyID: 0xCFAF704C

aski
Hello JF,

"JF" a écrit...

[...]

J'ai téléchargé ce fichier de 309 Mo sans aucun problème.
J'ai fermé tous les programmes en cours, sauf l'anti-virus.
Contrairement à celui dont le lien avait été donné au cours des jours
précédents, ce SP a accepté de s'installer ainsi :
- 10 min pour la préparation (sauvegardes),
- 5 min pour l'installation des fichiers,
- 5 min pour l'installation proprement dite,
- 10 min pour le redémarrage et le réglage des paramètres.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

liensutiles
j'ajoute qu'elle est disponible sur Clubic
http://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html
l'ai installée et constate une amélioration (un peu plus rapide)...une
impression ?
François

"liensutiles" a écrit dans le message de news:
481718b1$0$2949$
merci à tous
[...]

Bernard42
aski nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Téléchargé et installé,aucun problème,tout fonctionne normalement.
L'installation a duré 25 minutes.
Si je vais sur Windows Update,il ne me propose que 2 mises à jour
optionnelles,
- Mise à jour des certificats racine
-Microsoft Silverlight 1.0 kb 946609

Mises à jour,que je n'effectue pas.

--
Bernard 42.

Bernard42
liensutiles nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Installé sur le site de µsoft,c'est vrai, je constate
que windows est plus rapide.

--
Bernard 42.

1 2 3 4 5