SP4 pas vu pour installer un correctif de AWE

3 réponses
hugueslouz
Bonjour,
J’ai un serveur en SQL Server 2000 Enterprise Edition en sp4,
Je veux installer le correctif ci-dessous pour qu'il utilise plus de la
mémoire avec AWE et 3GB.

http://support.microsoft.com/kb/899761/

Mais j'ai la réponse que il faut installer d'abord le SP4 alors qu’il est
bien installé et on le voit bien a travers les propriétés du serveur.

Je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi et qu'est-ce qu'on peut
faire.

Je vous remercie d'avance.

hugueslouz

3 réponses

bruno reiter
Ce n'est pas un pb de redémarrage du serveur?

br

"hugueslouz" wrote in message
news:
Bonjour,
J’ai un serveur en SQL Server 2000 Enterprise Edition en sp4,
Je veux installer le correctif ci-dessous pour qu'il utilise plus de la
mémoire avec AWE et 3GB.

http://support.microsoft.com/kb/899761/

Mais j'ai la réponse que il faut installer d'abord le SP4 alors qu’il est
bien installé et on le voit bien a travers les propriétés du serveur.

Je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi et qu'est-ce qu'on peut
faire.

Je vous remercie d'avance.

hugueslouz

Non, car le serveur avait été redemarré à deux reprises :
- apres l'installation de SP4 ,
- et une deuxieme fois apres l'activation de AWE.

"bruno reiter" a écrit :

Ce n'est pas un pb de redémarrage du serveur?

br

"hugueslouz" wrote in message
news:
> Bonjour,
> J’ai un serveur en SQL Server 2000 Enterprise Edition en sp4,
> Je veux installer le correctif ci-dessous pour qu'il utilise plus de la
> mémoire avec AWE et 3GB.
>
> http://support.microsoft.com/kb/899761/
>
> Mais j'ai la réponse que il faut installer d'abord le SP4 alors qu’il est
> bien installé et on le voit bien a travers les propriétés du serveur.
>
> Je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi et qu'est-ce qu'on peut
> faire.
>
> Je vous remercie d'avance.
>
> hugueslouz
>

hugueslouz
voila le problème est que la clé était 8.00.760

Après modif de la clef de registre du Serveur en 8.00.2039

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMSSQLServerMSSQLServerCurrentVersion

-CSDVersion => 8.00.760 => 8.00.2039

- CSDVersionNumber => 300 => 400

Ca marche !
Post sp4 ok

"hugueslouz" a écrit :

Non, car le serveur avait été redemarré à deux reprises :
- apres l'installation de SP4 ,
- et une deuxieme fois apres l'activation de AWE.

"bruno reiter" a écrit :

> Ce n'est pas un pb de redémarrage du serveur?
>
> br
>
> "hugueslouz" wrote in message
> news:
> > Bonjour,
> > J’ai un serveur en SQL Server 2000 Enterprise Edition en sp4,
> > Je veux installer le correctif ci-dessous pour qu'il utilise plus de la
> > mémoire avec AWE et 3GB.
> >
> > http://support.microsoft.com/kb/899761/
> >
> > Mais j'ai la réponse que il faut installer d'abord le SP4 alors qu’il est
> > bien installé et on le voit bien a travers les propriétés du serveur.
> >
> > Je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi et qu'est-ce qu'on peut
> > faire.
> >
> > Je vous remercie d'avance.
> >
> > hugueslouz
> >
>