sp4 problème d'accés internet

timo
salut a tous...j'ai install=E9 win2k sp4 et je n'ai plus=20
acc=E8s internet. J'ai ferm=E9 zone alarm. je peux pinger mon=20
router mais explorer ne le voit pas... D=E8s que je le=20
d=E9sinstall =E7a march de nouveau. merci =E0 l'avance pour un=20
mot de conseil.

muadibp
c du à la config zone alarm, g le meme probleme, non
resolu sans virer za