SPA ...

Dav
Bonjour,

J'aimerai savoir, si parmis les Om qui viennent ici, certains sont atteint
de SPA ?

Merci

Dav

F4dBd
Salut Dav,

Fri, 30 Apr 2004 19:30:50 +0200, "Dav" a écrit:

J'aimerai savoir, si parmis les Om qui viennent ici, certains sont atteint
de SPA ?

Je ne sais pas, mais par contre pas mal vont y finir à la S.P.A si ça
continue :-))

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Dav
"F4dBd" a écrit dans le message de news:

> [...]

atteint
>de SPA ?

Je ne sais pas, mais par contre pas mal vont y finir à la S.P.A si ça

LOL .... Salut Frederik, ce n'est pas la meme chose ... SPA et S.P.A ...
mais tu le sais je pense ...
Tiens au fait, en ce moment je vais souvent Av Charles de Gaulle, tu vas
souvent la bas ou pas ? chez l'autre partie ou tu travailles !!!
Si un jour tu y viens, passes ... pourquoi pas ...

je vais que tres rarement par chez toi ....

Ciao
73
Runge
...et bonjour à Mémère en passant
Tu n'oublieras pas de baisser la grille ce soir et tu mettras la clef sous
le paillasson comme d'habitude, hein !

"Dav" a écrit dans le message de

> [...]

Si un jour tu y viens, passes ... pourquoi pas ...

je vais que tres rarement par chez toi ....

Dav
"Runge" a écrit dans le message de news:
c6vokq$997$
...et bonjour à Mémère en passant
Tu n'oublieras pas de baisser la grille ce soir et tu mettras la clef sous
le paillasson comme d'habitude, hein !

LOL ..... j'ai pas encore les clefs, mais je peux dire bonjour à Mémère !!!

Dav
VE2FP
Hello,

Pourquoi ?

Vous faites une enquête épidémiologique (SPA vs HAM ???, auquel cas !) ....
où vous recherchez, plus largement, de l'info sur la SPA ?

73's

Fred
VE2FP

"Dav" a écrit dans le message de news:
c6u2g5$2u1$
[...]

Dav
"VE2FP" a écrit dans le message de news:
40936b6e$0$18306$
[...]

Bonjour Fred,

Non, pas d"enquete, c'est juste pour savoir si, par hasard, il y en avait.
C'est vrai aussi que je recherche les infos sur la SPA .... C'est assez mal
connu encore, et j'aimerai en savoir plus .. les effets a long termes, les
Anti TNF Alfa ....

Tout simplement

73 QRO
Dav
VE2FP
73's Dav,

C'est vrai aussi que je recherche les infos sur
la SPA .... C'est assez mal connu [...]

Dans ce cas, je vous recommande vivement le new's group : fr.bio.medecine.

Posez-y vos questions, vous ne serez pas déçu. La pertinence des réponses y
est, généralement, directement proportionnelle à celle des questions. C'est
garanti !

Cela dit, je ne dis pas pour autant que vous avez eu tort d'en parler ici.
Le partage d'un même loisir pouvant être propice à des échanges
d'expériences ... "autres".

Je ne suis pas, moi-même, atteint de SPA et donc ne peut dialoguer avec vous
au niveau d'un patient. Mais je vous souhaite néanmoins bonne chance et bon
succès dans votre quête. Si d'autres OM sont effectivement concernés,
pourquoi pas, alors et effectivement, échanger vos coordonnées pour établir
un échange direct.

HAMicalement

Fred,
VE2FP
Dav
"VE2FP" a écrit dans le message de news:
4093825f$0$18309$
73's Dav,

> [...]

succès dans votre quête. Si d'autres OM sont effectivement concernés,
pourquoi pas, alors et effectivement, échanger vos coordonnées pour

C'est vrai que le NG fr.bio .medecine est plus adapté !!
J'ai quelques forums egalement pour y poster mes questions.

En Fait, ici, une chose rassemble tout le monde, la radio. Passion,
devouement pour certains, reves pour d'autres, et j'en passse, c'est aussi
une passion pour moi que d'ecouter ou meme, faire quelques QSO .. ....

Mais je me posais la question suivante : " Est ce que certain Om present
ici, sont atteint de SPA ? "
Ca doit surement exister, je ne suis pas le seul a contracter cette maladie
et etre amateur de radio ?

Pour ceux qui ne connaissent pas la SPA ( La spondylarthrite ankylosante )
Maladie Genetique !
En gros, vous prenez la colone vertebrale et autres articulations, vous
mettez du plâtre, vous laissez secher, et vous essayez de bouger !

C'est un peu pareil, mais c'est exemple est a prendre au deuxieme degres.
Elle apporte egalement tout un tas de dysfonctionnement sur pas mal
d'organes. ( yeux, foie, intestin, coeur ... etc ... )

Je ne vais pas epiloguer dessus pendant 2 heures, cela ne sert a rien, mais
je voulais savoir si certains Om on contracté la SPA !

Je voulais ajouter aussi que la maladie est peu connue, ou pas assez ? et je
voulais simplement ou dire quelques mots.
La radio faire pas mal de kilometres, on parle souvent d'antennes, de
transceiver, de relais, de technique en general, mais pas souvent de ce
genre de maladie qui chacun d'entre vous peut avoir.

Donc voila le pourquoi du comment.

Fred, si vous avez des gens pres de vous, qui sont atteints de SPA, portez
leur tout mon courage et ma symphatie.
Je contracte cette maladie depuis 15 ans, et cela fait 2 ans que je suis un
traitement de choc ( parfois sans effets ) car avant, personne ne savait ce
que j'avais. La maladie bcp progressé, trop meme, et j'en suis a un stade
assez avancé. Et il faut savoir qu'il n'y a pas de guerison possible. Tout
le mal est fait une fois pour tout, seule solution, Kiné ... pour eviter la
maladie detruise ce qui n'est pas atteint.

Voila, pour ceux que ca interesse, il y a pas mal de site ( en cherchant
sous Yahoo ou Google, ou encore votre moteur de recherche preferé ).

Je sais que la radio est un bon outil pour faire connaitre les choses. Et
surement qu'il y a parmis vous, des gens qui ont la SPA et qui n'osent pas
en parler. J'etais comme ca au debut !

73 QRO Fred .... et m'erci d'avoir repondu.

Dav
Géo
> [...]

en parler. J'etais comme ca au debut !

73 QRO Fred .... et m'erci d'avoir repondu.

bjr,

je t'ai envoyé un email a ce sujet

Géo
Dav
"Géo" a écrit dans le message de news:
40939ed6$0$22993$

> [...]

pas
> en parler. J'etais comme ca au debut !
>
> 73 QRO Fred .... et m'erci d'avoir repondu.

Bonjour Geo,

Je crains que le mail n'arrive pas, puisque l'adresse qui figure n'est pas
bonne.

Donc, je te mail, et te laisse mon adresse mail pour le retour.

73 Qro
Dav
1 2