Space. Thierry, de L'Amour est dans le pré, vole la vedette au Président Hollande

Tihoti
Alors que tout le monde attendait la visite de François Hollande, Thierry,
agriculteur vedette de la septième édition de L'Amour est dans le pré, sur
M6, n'est pas passé inaperçu, ce mardi, au Space de Rennes.

Star du village et des magazines

« Cela fait dix ans que je n'étais pas venu et c'est un vrai plaisir. » Très
souriant, Thierry Olive ne cache pas son plaisir d'être présent dans les
allées du Space, au parc-expo de Rennes Saint-Jacques.

Depuis qu'il passe chaque lundi soir ou presque sur M6, dans l'émission de
télé-réalité L'Amour est dans le pré, Thierry est devenu une figure connue,
aussi bien au marché de Gavray que sur le web et dans les magazines télé et
people.

Très sollicité, l'agriculteur serre des mains, distribue les bises et les
autographes et pose pour des photos. Il volerait presque la vedette au
président de la République, qui a inauguré le Space ce mardi.

<http://videos.ouest-france.fr/video/2699805494cs.html>

Il se marie samedi

Thierry Olive vit bien cette notoriété soudaine. Samedi, il sera de nouveau
sous les feux des projecteurs, puisqu'il a décidé d'épouser Annie, la
prétendante qu'il a choisie pendant le programme de M6.

« Avec Annie, nous allons nous marier à l'église de Gavray, a-t-il annoncé
récemment. Le mariage civil se fera à la mairie de Ver. Nous attendons pour
cette occasion tous les candidats de l'émission. »

Ouest France

<http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Space.-Thierry-de-L-Amour-est-dans-le-pre-vole-la-vedette-au-President_53907-2111913_filDMA.Htm?google_editors_picks=true>

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
504fcc8e$0$23470$
[...]

Tu lui a demandé un autographe ? ;)
--
Castagno
Georges Clounet
Castagno a whateslé :
[...]

t'es salaud toi tu sais bien que thierry ne sait pas écrire c'est pas
bien de se moquer de la paysannerie française
LeLapin
Le Wed, 12 Sep 2012 07:48:37 +0200
Georges Clounet a écrit :

Castagno a whateslé :
> [...]

t'es salaud toi tu sais bien que thierry ne sait pas écrire c'est pa s
bien de se moquer de la paysannerie française

Il a peur de monter dans son auto grave.
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Wed, 12 Sep 2012 07:48:37 +0200
Georges Clounet a écrit :

Castagno a whateslé :
[...]

on dit tracteur
LeLapin
Le Wed, 12 Sep 2012 09:13:47 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Georges Clounet a écrit :

'tain mais pourquoi j'ai pas tous les messages ?

Parce que tu es sur un serveur de merde. :p
LeLapin
Le Wed, 12 Sep 2012 10:08:32 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> "LeLapin" a écrit :
>
> Georges Clounet a écrit :
>
> 'tain mais pourquoi j'ai pas tous les messages ?

Parce que tu es sur un serveur de merde. :p

Je les ai sur aioe mais bon, ça m'expliquepas pourquoi free ne les
envoie pas tous.

/br/ : parce que c'est un serveur de merde.