spam

8 réponses
J-Marc
Bonjour j'ai toujours des messages qui s'en vont automatiquement dans
courrier indésirable et c'est écrit (spam)je ne comprend pas pourquoi mais
est-ce possible de régler ce problème? j'ai outlook 2007 Merci a l'avance

8 réponses

J. K.
Bonjour, soir, J-Marc qui a écrit :

Bonjour j'ai toujours des messages qui s'en vont automatiquement dans
courrier indésirable et c'est écrit (spam)je ne comprend pas pourquoi mais
est-ce possible de régler ce problème? j'ai outlook 2007 Merci a l'avance

Des messages qui s'envont ou qui arrivent ?
Peut-être un antispam, une règle à revoir.

--
Cordialement.
Jacques
J-Marc
merci ce sont des messages qui entre , mais que puis-je faire pour les
antispams car je ne sais pas c'est quoi ?

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, J-Marc qui a écrit :

> Bonjour j'ai toujours des messages qui s'en vont automatiquement dans
> courrier indésirable et c'est écrit (spam)je ne comprend pas pourquoi mais
> est-ce possible de régler ce problème? j'ai outlook 2007 Merci a l'avance

Des messages qui s'envont ou qui arrivent ?
Peut-être un antispam, une règle à revoir.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
merci ce sont des messages qui entre , mais que puis-je faire
pour les antispams car je ne sais pas c'est quoi ?

Même du courriel "normal" arrive avec la mention "spam" ?
Quel est ton Fai ? Orange ?
Si c'est celui-ci tu as peut-être redirigé le "pourriel" vers la boîte
de réception.
Pour ma part ce matin je consulte mon courriel sur le webmail de Orange
et j'y trouve 62 pourritures. Mais ces saletés ne viennent pas
encombrer mon Outlook.
:o)

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut à Tous,

Chez moi du courrier non noté comme Spam, pire même pouvant provenir
d'un expéditeur approuvé (01.Net en l'occurrence) se retrouve dans le
dossiers [messages supprimés] depuis que "j'ai durci certaines règles". Mais
M. Jiel qui ne supporte pas que l'on réponde aux CDO ou que l'on ne fasse
pas référence à sa FAQ a la semaine passée, fait son caprice d'enfant gâté
et a voulu me ridiculiser d'avoir dit ça.
Et pourtant je le maintiens : ce sont les règles de messages qui
provoquent des problèmes avec les messages qui se retrouvent dans [éléments
supprimés] alors qu'ils devraient se retrouver dans la [boîte de réception]
car je n'avais pas ce problème avant d'avoir établi des règles de messages.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

[..]
merci ce sont des messages qui entre , mais que puis-je faire pour les
antispams car je ne sais pas c'est quoi ?

Même du courriel "normal" arrive avec la mention "spam" ?
Quel est ton Fai ? Orange ?
Si c'est celui-ci tu as peut-être redirigé le "pourriel" vers la boîte de
réception.
Pour ma part ce matin je consulte mon courriel sur le webmail de Orange et
j'y trouve 62 pourritures. Mais ces saletés ne viennent pas encombrer mon
Outlook.
:o)

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir Claude,

[..]

Chez moi du courrier non noté comme Spam, pire même pouvant
provenir d'un expéditeur approuvé (01.Net en l'occurrence) se
retrouve dans le dossiers [messages supprimés] depuis que "j'ai
durci certaines règles". Mais M. Jiel qui ne supporte pas que
l'on réponde aux CDO ou que l'on ne fasse pas référence à sa
FAQ a la semaine passée, fait son caprice d'enfant gâté et a
voulu me ridiculiser d'avoir dit ça.
Et pourtant je le maintiens : ce sont les règles de
messages qui provoquent des problèmes avec les messages qui se
retrouvent dans [éléments supprimés] alors qu'ils devraient se
retrouver dans la [boîte de réception] car je n'avais pas ce
problème avant d'avoir établi des règles de messages.

Tiens voilà ce que je trouve dans le dossier "indésirables" de mon Fai
adoré ! Il y en a 67, de temps je regarde s'il y en a qui ne font pas
partie de la pourriture.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijw6HMgUE.jpg

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Non seulement tu t'enfonces encore un peu mais en plus du deviens
pathétique mon pauvre "Le claude"

Le Claude a écrit :
Chez moi du courrier non noté comme Spam, pire même pouvant provenir
d'un expéditeur approuvé (01.Net en l'occurrence) se retrouve dans le
dossiers [messages supprimés] depuis que "j'ai durci certaines règles".

Si tu fais des règles pourri et j'insiste sur le mot "pourri" tu n'a à
t'en prendre qu'a toi, pas la peine d'essayer de le justifier.
Ce n'est ni l'antispam ni le "trop" de règles qui peuvent générer ce
genre de problème et tu pourras continuer à te ridiculiser tout seul
tant que tu veux, ça n'y changeras rien

Mais M. Jiel qui ne supporte pas que l'on réponde aux CDO

Je n'ai jamais dis ça et je ne t'autorise pas à me faire dire des choses
que je n'ai pas écrite, dites ou même pensées !!! Chacun fait ce qu'il
veut comme il veut, ça ça à toujours été _mes_ paroles et je ne peux par
contre m'empêcher de "vous" faire remarquer que quand vous demander un
peu de politesse c'est à tout les coup à un CDO, donc moi et moi
uniquement, je boycotte ces CDO de façon à lire un forum constitué
d'humains et pas de gens qui pensent s'adresser à des robots, mais j'ai
l'impression que ça fait plusieurs fois que je le dis et l'écris
clairement pourtant, et que tu n'as toujours pas compris... un soucis de
comprenette ? Ou bien tu prends des cours avec Jacqouille ?

ou que l'on ne
fasse pas référence à sa FAQ

Allez, encore une leçon, peut-être qu'un jour tu comprendras que les FAQ
sont issues des forums et que TOUTES, je dis bien TOUTES *TES* réponses
que tu penses inventer y sont déjà depuis des années, mais je crois que
tu préfères passer pour un "grand savant" (et défendre ainsi un "titre"
de MVP (Most Valuable... Poster)) plutôt que de faire quelques recherche
sur un site comprenant 2 (oui, deux) moteurs de recherche, et ou tout
est classé par rubrique, encore faudrait-il savoir s'en servir.

a voulu me ridiculiser d'avoir dit ça.

Tu t'es ridiculisé tout seul et il t'a simplement été dit que tu n'étais
pas logique... toi tu as voulu continuer en racontant des âneries au
lieu de reconnaitre que c'était stupide de dire qu'il y a "trop" de règles.

Et pourtant je le maintiens : ce sont les règles de messages qui
provoquent des problèmes avec les messages qui se retrouvent dans
[éléments supprimés] alors qu'ils devraient se retrouver dans la [boîte
de réception] car je n'avais pas ce problème avant d'avoir établi des
règles de messages.

Ben je maintiens moi aussi, ce n'est pas le "trop" de règle qui peut
générer ça !!! Si tu écrivais "J'ai mis une règle foireuse et depuis ça
mer***" la je dirais "Môsieur "Le claude" il devient moins c***"

Donc : désactive TOUTES tes règles et réactive les une par une, en
regardant bien ce qui va et qui ne va pas, voire en testant à chaque
fois, je suis sûr que tu finiras par trouver qu'une de celle ci à un
problème, si tu ne trouves pas c'est foutu... pour toi je veux dire.

Je terminerais en disant qu'il est parfaitement inutile de faire des
règles concernant les spams, il suffit de savoir régler l'antispam
d'Outlook, et figure toi que les bons réglages se trouvent... sur la
FAQ, hé oui : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ide
ça a été élaboré avec plusieurs personnes, pas juste un "Le claude" !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...fasse pas référence à sa FAQ...

Si je publiais sur le forum la stupidité que tu m'as écrite en février, sur
le sujet, on verrait bien qui serait le plus ridicule de nous deux.

Si tu fais des règles pourri et j'insiste sur le mot "pourri" tu n'a à
t'en prendre qu'a toi, pas la peine d'essayer de le justifier.

Mes règles ne sont pas plus pourries que toi tu fais un effort pour
comprendre, continue à prendre les gens pour des cons, on va finir par
croire qu'avec tes caprices minables c'est tout ce que tu sais faire.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JièL" a écrit dans le message de
news:%
Non seulement tu t'enfonces encore un peu mais en plus du deviens
pathétique mon pauvre "Le claude"

Le Claude a écrit :
Chez moi du courrier non noté comme Spam, pire même pouvant provenir
d'un expéditeur approuvé (01.Net en l'occurrence) se retrouve dans le
dossiers [messages supprimés] depuis que "j'ai durci certaines règles".

Si tu fais des règles pourri et j'insiste sur le mot "pourri" tu n'a à
t'en prendre qu'a toi, pas la peine d'essayer de le justifier.
Ce n'est ni l'antispam ni le "trop" de règles qui peuvent générer ce genre
de problème et tu pourras continuer à te ridiculiser tout seul tant que tu
veux, ça n'y changeras rien

Mais M. Jiel qui ne supporte pas que l'on réponde aux CDO

Je n'ai jamais dis ça et je ne t'autorise pas à me faire dire des choses
que je n'ai pas écrite, dites ou même pensées !!! Chacun fait ce qu'il
veut comme il veut, ça ça à toujours été _mes_ paroles et je ne peux par
contre m'empêcher de "vous" faire remarquer que quand vous demander un peu
de politesse c'est à tout les coup à un CDO, donc moi et moi uniquement,
je boycotte ces CDO de façon à lire un forum constitué d'humains et pas de
gens qui pensent s'adresser à des robots, mais j'ai l'impression que ça
fait plusieurs fois que je le dis et l'écris clairement pourtant, et que
tu n'as toujours pas compris... un soucis de comprenette ? Ou bien tu
prends des cours avec Jacqouille ?

ou que l'on ne fasse pas référence à sa FAQ

Allez, encore une leçon, peut-être qu'un jour tu comprendras que les FAQ
sont issues des forums et que TOUTES, je dis bien TOUTES *TES* réponses
que tu penses inventer y sont déjà depuis des années, mais je crois que tu
préfères passer pour un "grand savant" (et défendre ainsi un "titre" de
MVP (Most Valuable... Poster)) plutôt que de faire quelques recherche sur
un site comprenant 2 (oui, deux) moteurs de recherche, et ou tout est
classé par rubrique, encore faudrait-il savoir s'en servir.

a voulu me ridiculiser d'avoir dit ça.

Tu t'es ridiculisé tout seul et il t'a simplement été dit que tu n'étais
pas logique... toi tu as voulu continuer en racontant des âneries au lieu
de reconnaitre que c'était stupide de dire qu'il y a "trop" de règles.

Et pourtant je le maintiens : ce sont les règles de messages qui
provoquent des problèmes avec les messages qui se retrouvent dans
[éléments supprimés] alors qu'ils devraient se retrouver dans la [boîte
de réception] car je n'avais pas ce problème avant d'avoir établi des
règles de messages.

Ben je maintiens moi aussi, ce n'est pas le "trop" de règle qui peut
générer ça !!! Si tu écrivais "J'ai mis une règle foireuse et depuis ça
mer***" la je dirais "Môsieur "Le claude" il devient moins c***"

Donc : désactive TOUTES tes règles et réactive les une par une, en
regardant bien ce qui va et qui ne va pas, voire en testant à chaque fois,
je suis sûr que tu finiras par trouver qu'une de celle ci à un problème,
si tu ne trouves pas c'est foutu... pour toi je veux dire.

Je terminerais en disant qu'il est parfaitement inutile de faire des
règles concernant les spams, il suffit de savoir régler l'antispam
d'Outlook, et figure toi que les bons réglages se trouvent... sur la FAQ,
hé oui : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_ide
ça a été élaboré avec plusieurs personnes, pas juste un "Le claude" !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

GG
Bonjour,

On respire un bon coup et on se calme. :)

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/