SPAM

5 réponses
Marc
Bonjour,

Nous sommes envahi de Spam mes clients aussi, même avec des antispam il y en
a encore !

J'ai le nom voir l'ip qui se cache derrière un des principal emmerdeur.

Connaissez vous une technique pour lui foutre son site en l'ai car vraiment
il y en raz le bol.

Ou un site qui explique comment les réduire à néant ....

Par avance merci.

Désolé de cette colère, j'en ai vraiment assez.

Marc

5 réponses

olegna
Dans le message : ,
Marc a écrit :
Bonjour,

Nous sommes envahi de Spam mes clients aussi, même avec des antispam
il y en a encore !

J'ai le nom voir l'ip qui se cache derrière un des principal
emmerdeur.
Connaissez vous une technique pour lui foutre son site en l'ai car
vraiment il y en raz le bol.

Ou un site qui explique comment les réduire à néant ....

Par avance merci.

Désolé de cette colère, j'en ai vraiment assez.

Marc

Ce que tu demande est illégal!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Marc
Pourquoi le spam pour des pilules à la c... c'est légal ?
Sur le serveur de ma boîte j'en arête plus de 2000 par jours
Je penses surtout qu'il faut mutualiser les moyens pour stopper ces types,
c'est eux les illégaux...
Désolé !

- www.gelase.org
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
Marc a écrit :
Bonjour,

Nous sommes envahi de Spam mes clients aussi, même avec des antispam
il y en a encore !

J'ai le nom voir l'ip qui se cache derrière un des principal
emmerdeur.
Connaissez vous une technique pour lui foutre son site en l'ai car
vraiment il y en raz le bol.

Ou un site qui explique comment les réduire à néant ....

Par avance merci.

Désolé de cette colère, j'en ai vraiment assez.

Marc

Ce que tu demande est illégal!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

olegna
Dans le message : ,
Marc a écrit :
Pourquoi le spam pour des pilules à la c... c'est légal ?
Sur le serveur de ma boîte j'en arête plus de 2000 par jours
Je penses surtout qu'il faut mutualiser les moyens pour stopper ces
types, c'est eux les illégaux...
Désolé !

- www.gelase.org
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
Marc a écrit :
Bonjour,

Nous sommes envahi de Spam mes clients aussi, même avec des antispam
il y en a encore !

J'ai le nom voir l'ip qui se cache derrière un des principal
emmerdeur.
Connaissez vous une technique pour lui foutre son site en l'ai car
vraiment il y en raz le bol.

Ou un site qui explique comment les réduire à néant ....

Par avance merci.

Désolé de cette colère, j'en ai vraiment assez.

Marc

Ce que tu demande est illégal!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Ce qui est illégal c'est de vouloir bousiller un site qui ne t'appartient
pas !!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Marc
Ce qui est illégale c'est aussi de recevoir du courrier en masse non désiré.
La loi fait quoi pour çà, RIEN comme d'hab...
Tu ne convaincras pas sur le sujet.

En attendant, c'est pas la question, et je n'ai pas l'intention de faire de
la philo avec toi même si j'accepte que tu ne penses pas la même chose.

Libre à toi ...

"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
Marc a écrit :
Pourquoi le spam pour des pilules à la c... c'est légal ?
Sur le serveur de ma boîte j'en arête plus de 2000 par jours
Je penses surtout qu'il faut mutualiser les moyens pour stopper ces
types, c'est eux les illégaux...
Désolé !

- www.gelase.org
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
Marc a écrit :
Bonjour,

Nous sommes envahi de Spam mes clients aussi, même avec des antispam
il y en a encore !

J'ai le nom voir l'ip qui se cache derrière un des principal
emmerdeur.
Connaissez vous une technique pour lui foutre son site en l'ai car
vraiment il y en raz le bol.

Ou un site qui explique comment les réduire à néant ....

Par avance merci.

Désolé de cette colère, j'en ai vraiment assez.

Marc

Ce que tu demande est illégal!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Ce qui est illégal c'est de vouloir bousiller un site qui ne t'appartient
pas !!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

olegna
Dans le message : %23%,
Marc a écrit :
Ce qui est illégale c'est aussi de recevoir du courrier en masse non
désiré. La loi fait quoi pour çà, RIEN comme d'hab...
Tu ne convaincras pas sur le sujet.

En attendant, c'est pas la question, et je n'ai pas l'intention de
faire de la philo avec toi même si j'accepte que tu ne penses pas la
même chose.
Libre à toi ...

"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
Marc a écrit :
Pourquoi le spam pour des pilules à la c... c'est légal ?
Sur le serveur de ma boîte j'en arête plus de 2000 par jours
Je penses surtout qu'il faut mutualiser les moyens pour stopper ces
types, c'est eux les illégaux...
Désolé !

- www.gelase.org
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
Marc a écrit :
Bonjour,

Nous sommes envahi de Spam mes clients aussi, même avec des
antispam il y en a encore !

J'ai le nom voir l'ip qui se cache derrière un des principal
emmerdeur.
Connaissez vous une technique pour lui foutre son site en l'ai car
vraiment il y en raz le bol.

Ou un site qui explique comment les réduire à néant ....

Par avance merci.

Désolé de cette colère, j'en ai vraiment assez.

Marc

Ce que tu demande est illégal!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Ce qui est illégal c'est de vouloir bousiller un site qui ne
t'appartient pas !!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Être victime d'une illégalité ne te donne pas le droit de te faire justice
toi-même. Enfin tu fais comme tu veux. EOT

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/