spam ?

1 réponse
pierr NOSPgirard
--
Bonjour à tous ,
je ne suis pas sur que ce soit du spam mais voila ce qui m'arrive :

je reçois chaque jour plusieurs centaines de mails qui me disent que
les mails que j'ai envoyé (alors que je n'envoie rien) sont refusés par
différents serveurs.
Question : comment arreter cet avalanche de retours ?

je suis sous XP Pro ou famille +OE6

Cordialement

Pierr

1 réponse

***FRGE***
Bonjour,

ça sent le virus !

Commencez par mettre à jour votre XP car vous n'avez pas la dernière
version SP2.

Utiliser ensuite votre antivirus ou un antivirus en ligne pour scanner
votre PC.

http://www.secuser.com/outils/index.htm

--
***FRGE***