spam avec mon adresse, quel horreur

20 réponses
geo75
Bonjour,

Je recois sur mon adresse mail des spams qui viennes de moi meme.
et sur cette meme adresse j'en recoi plusieurs autres de mes autres
adresses.
Je pense que l'origine est facile a verifier mais bon.
Bon a la limite ca ne me derange pas, mais si je le recois, d'autres
doivent en recevoirs avec mon adresse.

Et la c'est pas glop.

Est ce qu'il y a un moyens de stopper ca ? ou faut il les subir tout
les jours ?

10 réponses

1 2
trallala
ca ressemble fort à un virus

www.free-av.de

"geo75" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recois sur mon adresse mail des spams qui viennes de moi meme.
et sur cette meme adresse j'en recoi plusieurs autres de mes autres
adresses.
Je pense que l'origine est facile a verifier mais bon.
Bon a la limite ca ne me derange pas, mais si je le recois, d'autres
doivent en recevoirs avec mon adresse.

Et la c'est pas glop.

Est ce qu'il y a un moyens de stopper ca ? ou faut il les subir tout
les jours ?

geo75
>ca ressemble fort à un virus

sur hotmail ? et yahoo ?
hum je crois que ca me parait difficile .
Moisse
"geo75" a écrit dans le message de news:

ca ressemble fort à un virus

sur hotmail ? et yahoo ?
hum je crois que ca me parait difficile .
=== Mais non.
Des machines sont infectées, et composent des messages bidons en extrayant
du même carnet d'adresses expéditeur et destinataires.
La réception des bounces prouve simplement que dans le cercle de vos
connaissances (vous figurez dans le carnet d'adresse) exsite une machine
infectée.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

Charles Antoine
"geo75" a écrit dans le message de news:

Est ce qu'il y a un moyens de stopper ca ?

Oui avec par exemple MailWasher Pro.
Charles Antoine
"trallala" a écrit dans le message de news:
43a9ed5f$0$21743$
ca ressemble fort à un virus

Dans ce cas il faut utiliser KAV.
geo75
bon ok.je voudrais bien qu'on m'explique comment on install kav sur msn
ou yahoo mail
Charles Antoine
"geo75" a écrit dans le message de news:

bon ok.je voudrais bien qu'on m'explique comment on install kav sur msn
ou yahoo mail

Ce n'est pas le bon forum pour ça :o)
geo75
>> bon ok.je voudrais bien qu'on m'explique comment on install kav sur msn
ou yahoo mail

Ce n'est pas le bon forum pour ça :o)

C'etais une maniere de vous dire que c'est impossible, et de toute
facon, il n'y a pas de forum qui pourrais expliquer l'installation de
kav ou ou de n'importe quel antivirus sur un webmail telque yahoo et
msn mail. De plus c'est deja integré.
Serge
"Moisse" a écrit dans le message de news:
43aa5a37$0$23964$
"geo75" a écrit dans le message de news:

ca ressemble fort à un virus

sur hotmail ? et yahoo ?
hum je crois que ca me parait difficile .
=== > Mais non.
Des machines sont infectées, et composent des messages bidons en
extrayant du même carnet d'adresses expéditeur et destinataires.
La réception des bounces prouve simplement que dans le cercle de vos
connaissances (vous figurez dans le carnet d'adresse) exsite une
machine infectée.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

Si aucun anti virus à jour allez sur www.secuser.com faire un scan en
ligne de votre disque dur !

Et ensuite mettez à jour votre antivirus ou installez en un !

Serge
geo75
Serge > Et ensuite mettez à jour votre antivirus ou installez en un !

Stop arretez, merci de votre aide mais le probleme n'est pas
d'installer un antivirus sur mon PC.
Je n''ai plus eut de virus depuis bien longtemps. et ce n'est pas pres
de changer. Par contre je pense qu'un de mes amis a son pc d'infecté
avec moi dans son carnet d'adresse mais je ne vois pas qui.
Je veux juste savoir comment stopper la personne qui utilise mon mail
pour spammer.
1 2