Spam particulier

2 réponses
freedom
Je viens de recevoir un spam qui présente la particularité d'utiliser ma
propore adresse comme adresse d'expéditeur. Difficile donc de mettre le
message dans les indésirables, car il m'arrive de m'envoyer des messages
à titre de test. y a-t-il quelque chose à faire pour ne plus recevoir un
tel courrier ? Merci d'avance

2 réponses

Matt
On Dim 13 avril 2014 (19:02),
Boudu wrote:

Je viens de recevoir un spam qui présente la particularité d'utiliser ma
propore adresse comme adresse d'expéditeur. Difficile donc de mettre le
message dans les indésirables, car il m'arrive de m'envoyer des messages
à titre de test. y a-t-il quelque chose à faire pour ne plus recevoir un
tel courrier ? Merci d'avance

Regarde les en-têtes de l'enveloppe et crée un filtre d'après le
véritable expéditeur.

Si ton fournisseur mail est sérieux le « MAIL FROM » ne devrait pas
être ton adresse mail.

--
“Knock, knock.” “Who’s there?” very long pause…. “Java.” – Anonymous
freedom
Matt wrote:

On Dim 13 avril 2014 (19:02),
Boudu wrote:

> Je viens de recevoir un spam qui présente la particularité d'utiliser ma
> propore adresse comme adresse d'expéditeur. Difficile donc de mettre le
> message dans les indésirables, car il m'arrive de m'envoyer des messages
> à titre de test. y a-t-il quelque chose à faire pour ne plus recevoir un
> tel courrier ? Merci d'avance

Regarde les en-têtes de l'enveloppe et crée un filtre d'après le
véritable expéditeur.

Si ton fournisseur mail est sérieux le « MAIL FROM » ne devrait pas
être ton adresse mail.

Excellente idée ! Merci. J'attends qu'il m'en renvoie une, car je
l'avais malencontreusement fichue à la corbeille et effacée.
Je garde donc ton moyen de riposter pour la prochaine fois.