SPAM SMS

1 réponse
PhilHips
Bonjour,

je reçois depuis quelques jours sur plusieurs lignes des SMS provenant
de numéros géographiques qui me proposent d'envoyer un MMS au 82882 pour
recevoir un message pour la modique somme de 4,5€!!!
Il y a quelques mois, c'était des appels immédiatement raccrochés avec
un identifiant d'appel en 0899...

Que peut on faire pour faire cesser ces margoulins?

--
PhilHips

1 réponse

jldera
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
4abb3512$0$32764$
Bonjour,

je reçois depuis quelques jours sur plusieurs lignes des SMS provenant de
numéros géographiques qui me proposent d'envoyer un MMS au 82882 pour
recevoir un message pour la modique somme de 4,5€!!!
Il y a quelques mois, c'était des appels immédiatement raccrochés avec un
identifiant d'appel en 0899...

Que peut on faire pour faire cesser ces margoulins?

--
PhilHips

Bonjour,

Vous pouvez transférer ces messages au 33700 en espérant que ça serve à
quelque chose ...
Cordialement,

JL