SPAM SMS via NRJ Mobile

3 réponses
Patrice
Bonjour,

Je reçois depuis quelques jours des spams SMS sur un compte NRJ Mobile du
10058 et qui commence ainsi : TOPSMS Jour d"e chance pour Toi Patrice! Tu
as gagné! etc..

Si je réponds contact ou stop, j'obtiens toujours une réponse de 952 qui
dit :
En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pu être envoyé. Nous
vous remercions de réessayer plus tard.

Quelqu'un saurait me dire à quel niveau ça coince?

Merci

3 réponses

Patrice
"Patrice" a écrit dans le message de news:
467ba69d$0$23936$
Bonjour,

Je reçois depuis quelques jours des spams SMS sur un compte NRJ Mobile du
10058 et qui commence ainsi : TOPSMS Jour d"e chance pour Toi Patrice!
Tu as gagné! etc..

Si je réponds contact ou stop, j'obtiens toujours une réponse de 952 qui
dit :
En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pu être envoyé. Nous
vous remercions de réessayer plus tard.

Quelqu'un saurait me dire à quel niveau ça coince?

Je me réponds à moi même les sms Contact et Stop ont fini par passer avec à
la clé une joyeuse surprise, j'ai été facturé de deux fois : 0,10 ct
d'euro à la rubrique SMS, et 1,5 euros à la rubrique Gallery. Soit en tout
3,2 euros pour ce qui est supposé etre gratuit (voir charte smsplus).
Quelle arnaque!!!

Dude
Je me réponds à moi même les sms Contact et Stop ont fini par passer avec à
la clé une joyeuse surprise, j'ai été facturé de deux fois : 0,10 ct d'euro
à la rubrique SMS, et 1,5 euros à la rubrique Gallery. Soit en tout 3,2 euros
pour ce qui est supposé etre gratuit (voir charte smsplus). Quelle
arnaque!!!

Essaye de contacter SMSPlus sur leur site, je ne sais plus si c'est
possible...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Patrice
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je reçois depuis quelques jours des spams SMS sur un compte NRJ Mobile du
10058 et qui commence ainsi : TOPSMS Jour d"e chance pour Toi Patrice!
Tu as gagné! etc..

Si je réponds contact ou stop, j'obtiens toujours une réponse de 952 qui
dit :
En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pu être envoyé. Nous
vous remercions de réessayer plus tard.

Quelqu'un saurait me dire à quel niveau ça coince?
Je me réponds à moi même les sms Contact et Stop ont fini par passer
avec à la clé une joyeuse surprise, j'ai été facturé de deux fois :
0,10 ct d'euro à la rubrique SMS, et 1,5 euros à la rubrique Gallery.
Soit en tout 3,2 euros pour ce qui est supposé etre gratuit (voir
charte smsplus). Quelle arnaque!!!

Essaye de contacter SMSPlus sur leur site, je ne sais plus si c'est
possible...

J'ai adressé deux lettres à Nrj, restées sans réponse. Qui est responsable
dans ce cas, est ce que NRJ Mobile peut être poursuivi ?

Oui je sais, pour 3,2 euros c'est mesquin mais c'est une question de
principe...