spam téléphonique suite commande internet

2 réponses
Sylvette
Bonjour,

J'ai récemment passé une commande chez un webmarchand, il m'a été
nécessaire de fournir mon n° de téléphone et depuis je reçois du spam
téléphonique: je suis en liste rouge, j'ai demandé quand l'appelant n'a
pas précisé: "vous êtes cliente chez [xxx]". J'ai demandé sur le site de
ne plus recevoir de propositions des partenaires mais cela ne concerne
sans doute que les newsletters, j'ai reçu un autre appel aujourd'hui.

Je pense écrire au site (par courrier, par internet cela ne peut qu'être
directement lié à une commande) et à FIA-net, j'aimerais votre avis.

Merci de m'avoir lue

--
Sylvette

2 réponses

Tortuedesmaures
La liste PACITEL devrait être mise en place courant juillet 2011...

Voir ce qui en est dit dans cet article :
http://linkr.fr/mCQE
Sylvette
Le 06/07/2011 20:39, Tortuedesmaures a écrit :
La liste PACITEL devrait être mise en place courant juillet 2011...

Voir ce qui en est dit dans cet article :
http://linkr.fr/mCQE

A suivre donc, merci.

--
Sylvette