Spécial bande à david : mdr : ....débarque le 4 septembre sur Freebox

Jil S
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3739

...le seul , le vrai, l'unique mdr

Lire le communiqué de presse Iliad. (format PDF)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

1 2 3 4
david

Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
http://www.freenews.fr/index.php?itemid739

...le seul , le vrai, l'unique mdr

Lire le communiqué de presse Iliad. (format PDF)

Hi hi je sens que tu vas encore beaucoup pleurer avec ta V2:-)

Olivier31
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
http://www.freenews.fr/index.php?itemid739

...le seul , le vrai, l'unique mdr

Lire le communiqué de presse Iliad. (format PDF)

je me posais la question de savoir à quelle heure allait commencer le

"débat" à ce sujet ;-)

Grognon et Cie

Lire le communiqué de presse Iliad. (format PDF)

Comme d'hab', t'es même pas foutu de donner un lien sur la vraie source.

Plus nul que toi, c'est dur à trouver :-)

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

Olivier BONHOMME
je me posais la question de savoir à quelle heure allait commencer le
"débat" à ce sujet ;-)

J'aurais osé espérer qu'il ne commence pas.Et c'est à cet instant la que
j'ai terminé ma sieste :)

Jil S
Olivier BONHOMME avait énoncé :
[...]

je vois pas du tout de quoi débattre, il suffit d'accepter la réalité
des choses, et admettre la supériorité technologique de Free sur toute
la concurrence, ce qui par ailleurs ridiculise les interventions de
certains concernant l'enregistrement numérique de film ou pas numérique

mdr

Pour rendre les armes, c'est en entrant tout de suite à gauche svp

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S

[...]

et toi avec ta v4, ça baigne?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

david

[...]

Ha bon Free offre du quadrupleplay? hi hi;-) Moi pour l'instant, je ne vois
qu'une bande de quadrupède qui s'époumone bcp sur les NGs... Bande de
FreeRoquets va:)))

Jil S
Grognon et Cie a présenté l'énoncé suivant :

Lire le communiqué de presse Iliad. (format PDF)

Comme d'hab', t'es même pas foutu de donner un lien sur la vraie source.

Plus nul que toi, c'est dur à trouver :-)

c'est juste pour t'obliger à cliquer sur freenews, m'étonne pas qu'un
vieux crouton comme toi n'aies pas pigé

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Olivier BONHOMME
[...]

Supériorité technologique sur la concurrence j'irais pas jusque la.

Disons juste qu'il y a de l'innovation. La supériorité inclut à mon sens
d'autre choses que le simple développement de gadgets.

Après pour ce qui est du débat :

Chacun a ses points positifs et ses points négatifs.

Certains aiment l'inovation technologique d'autre préfèrent se baser sur
des acquis bien solides.

Certains aiment les gadgets, d'autres aiment avoir juste le strict minimum.

Bref chacun ses gouts et ses opinions. Moi j'ai la mienne et je me la
garde :)

Cordialement,
Olivier BONHOMME

PLB95

Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
http://www.freenews.fr/index.php?itemid739

...le seul , le vrai, l'unique mdr
Bonjour,

Non pas vraiment...